Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Léonidas fonce en avant, ayant écarté Périclès d’un simple raffût à pointes. Ah mais il se fait assommer par Achille, qui tente une passe lobée pour Penthésilée. Interception de Minos qui part en contre, poursuivi par Thésée et sa tronçonneuse…
Pâris tente un tacle glissé, double crâne, il est KO!
Le suspense reste entier pour la seconde mi temps!
Mais que fait l’arbitre ?!
Votez Twilight Struggle dans le G3 contre un vote ici.
BloodBowl !!!
Yeehaaa ! Du dé, du sang, de l xp, de la tactique, du piétinage au sol, de la corruption, des morts… qu’est-ce que j’aimerai pouvoir me replonger dans le grand plaisir d’un bon gros championnat…
Mais bon, je vais me consoler en lui mettant +3 et en charclant bien derrière histoire d’être sûr que personne ne revienne derrière… on n’est jamais à l’abri d’un one-turn
J’aime les matchs gagnés 3 morts à zéro.
Vicen dit :J'aime les matchs gagnés 3 morts à zéro.
Allez, encore quelques votes pour Blood Bowl !!!
Si je vous croisent dans la rue votant silencieux de mauvais goût, je vous écrase avec mon roulemort. Vulgaires engeances de troll croisées avec du snotling et le QI qui va avec.
Putain j’y crois pas mais c’est quoi ce résultat à la con !
Olympos et… Noé devant Blood bowl ?! Il va y avoir du sang au prochain tour.
Olympos encore, ça peut se comprendre… Mais Noé devant Blood Bowl, pfffff…
L’arche triomphe, ça se voit qu’ils n’ont jamais visité la Tour Enefel
(source : https://imgur.com/gallery/DL8hGgL)
- je n'ai pas voté ici
- je me fiche complètement de ce groupe
- je suis corruptible à merci.
el payo dit :
- je n'ai pas voté ici
- je me fiche complètement de ce groupe
- je suis corruptible à merci.
Dit-il sachant pertinemment que les votes sont clos depuis belle lurette !
Allez, je vais être magnanime et te laisser le bénéfice du doute : manipulation crasse ou sénilité avancée ?
El payo a les skill : sournois + joueur vicieux + poignard (qu’on remue dans la plaie)
Ce serait quand même dommage que Blood Bowl se fasse avoir par Noé et Olympos…
Un petit échange contre un +3 pour Decrypto dans le groupe 28 ?
Allez, vous me mettez un -3 contre Patchwork dans le même groupe et je suis sûr que Blood Bowl ira encore loin dans la TTCup.