Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Vous prenez les deux images tout à droite là, et vous éliminez le reste…
Pas mieux !
ah, mais quel fourbe celui-là… bon, alors vous prenez l’image la plus à droite et le…
rha non il va encore changer l’ordre…
Bon, vous votez pour Battle-Gustus!
le Zakhan noir dit :ah, mais quel fourbe celui-là... bon, alors vous prenez l'image la plus à droite et le...
rha non il va encore changer l'ordre...
Bon, vous votez pour les châteaux de Bourgogne et on n'en parle plus !
J’offre mon vote contre un encouragement à twilight struggle en groupe 3
Vous avez déjà vu cette situation gênante, un peu beaucoup raciste, où quelqu’un dit à un Marocain, “aah tiens, salut , regarde, c’est cool, on a du couscous leader Price à la cantine du taf aujourd’hui. Tu dois être heureux!!!” Double insulte, déjà, il est pas forcément fana de couscous et en tout cas certainement pas la version dégueu de la cantine!
Et bien on m’ a fait la même: Cool, toi qui adores la Bourgogne, tu vas voter Châteaux de Bourgogne!!!"
Ben non.
Oui, rien que pour le thème honteusement plaqué, ce jeu mérite d’être éiminé sur-le-champ, non mais c’est quoi l’image
que ça donne de la France et du pinard ?!
Des hexagone et des jeux chiants ? Non.
La France et les Bourgognes c’est L’Hexagone et la fête. Non mais.
Un vote ici contre un autre pour Twilight Struggle en G3
el payo dit :
Quelque chose me pousse à voter les châteaux de bourgogne... mais quoi ?
En même temps, Sun Tzu a dit "Je vais te couper la tête"... ah non, référence manquée pardon.
Sun Tzu a dit : pour les châteaux de bourgogne, voter, il te faudra, sinon ta carte du Putsch tu résilieras".
Il faut faire Blokus contre les jeux maronnasses ou bordeaux.
Aaaah, y a des commentaires qui me font plaisir, ici !
Ravi de voir qu’il reste des amoureux de la Bourgogne et de son terroir, qui donc refusent de voter pour cette… chose qui a osé apposer le nom de la plus belle région de France sur sa couverture.
Le Conseil Général devrait poursuivre en justice.
(Vous pouvez voter Augustus, par contre, même si Octavius Augustus n’était pas du genre à attendre qu’on vote pour lui pour prendre le pouvoir).
Chakado dit :Aaaah, y a des commentaires qui me font plaisir, ici !
Ravi de voir qu'il reste des amoureux de la Bourgogne et de son terroir, qui donc refusent de voter pour cette... chose qui a osé apposer le nom de la plus belle région de France sur sa couverture.
Le Conseil Général devrait poursuivre en justice.
(Vous pouvez voter Augustus, par contre, même si Octavius Augustus n'était pas du genre à attendre qu'on vote pour lui pour prendre le pouvoir).
Tu veux dire qu'Augustus était un adepte du putsch ?
Ah mince.... j'aime assez bien ce jeu en plus. Davantage que les 3 autres en tout cas.
Pour la Bourgogne on est bien d'accord. Mais le jeu est tellement agréable.
Pfff je déteste aimer Les Chateaux de Bourgogne c’est chiant et paradoxal