Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Le soleil vient de se coucher
j’vais passer une mauvaise soirée,
J’ai un pote qui veut jouer qu’à ça, Puerto Ricoré
il vient toujours au pire moment
avec son mécanisme allemand,
l’ami des soirées sans triper, Puerto Ricoré
il choisit toujours la pire heure,
celle ou on y joue sans ferveur
l’ami des soirées sans rêver, Puerto Ricoré
J’offre mon vote contre un encouragement à twilight struggle en groupe 3
Ce groupe est déprimant…
Non mais ce n’est même pas drôle là… Alors c’est ça la TTCup, toujours les mêmes classiques qu’on qualifie ad vitam eternam ?!
Allez tous ! Bougez-vous, faites les choses, vous en avez le pouvoir et c’est même très facile !
Virez-moi cette vieillerie éculée : des -3 pour Puerto ! On ne veut plus d’indigo !
J’ai votez pour les pépito parce que j’ai fin et que j’aime pas king of tokyo.
J’ai votez Puerto Rico aussi, même si va y avoir un stade de la compétition où je vais devoir lutter contre.
Vicen dit :
J'ai votez Puerto Rico aussi, même si va y avoir un stade de la compétition où je vais devoir lutter contre.
Psst; Vicen, si tu veux réussir au cinéma et au théâtre, il faut apprendre ton texte par coeur, en entier!!
Dans cette scène, ta réplique est :
"J'ai voté Puerto Rico aussi, même si va y avoir un stade de la compétition où je vais devoir lutter contre, certainement au tour suivant"
N'oublie pas bon sang!
Mon vote ici contre votre soutien à Twilight Struggle.
@Rhino : c’était implicite voyons. Mais si jamais il se retrouve face à un jeu que je veux absolument éliminer, je repousserai l’échéance.
@Tous : votez pour un Monde Sans Faim.
Que vous aimiez Puerto Rico ou non, sa qualification est déjà acquise. C’est un fait.
Maintenant le 2ème qualifié ça va se jouer entre King of Tokyo, Pingouin et Un monde sans fin.
Bon Pingouins c’est sympathique, mais ce jeu ne sert à rien. Y’a toujours un meilleur jeu auquel jouer. Un petit jeu sympa en détente ? y’a mieux, je ne me fatigue même pas à faire une liste. Un truc rapide avec les enfants ? Arrêtez d’ennuyer vos gamins… laissez-les jouer avec leurs Lego© ou bien sortez leur un vrai jeu pour enfants !
King of Tokyo c’est chiant et au ras des pâquerettes. A la limite si ça vous amuse de vous filer des baffes, foutez-vous sur la tronche pour de bon ! Ce sera plus fun. Sinon faites un Fou Volant !
Pour un monde sans fin je ne sais pas quoi dire. Si vous n’aimez pas les jeux de gestion, les kubenbois ou je ne sais pas quel terme vous utilisez, renseignez-vous ! Ce jeu n’est pas un jeu de gestion, ce jeu est vache, interactif, plein d’événements et de PAN dans la face ! On se prend plus de baffes à Un Monde sans Fin qu’à King of Tokyo !
Ne pêchez pas par ignorance !
el payo dit :
A la limite si ça vous amuse de vous filer des baffes, foutez-vous sur la tronche pour de bon ! Ce sera plus fun.
Si tu t'engages à soutenir Cyclades, Conan, Blood Bowl, Claustrophobia, Cthulhu Wars, et cie, je peux t'apprendre un jeu rigolo, qui s'appelle "la roulette russe des baffes". Testé et approuvé avec les potos bourrés à la campagne
par contre faut prévoir une petite escalope fraiche pour apaiser les joues ensuite
Alors que midi approche et que j’ai l’estomac qui gargouille (oui il n’est pas encore 11h et alors), je souhaite lutter activement pour un monde sans faim.
Donc, je vous encourage à distribuer des Granola à profusion ! Gaver les pingouins ! Provoquez l’indigestion aux monstres de Tokyo !
Un Monde sans fin : Ne pariez jamais que vous n’y jouerez qu’une fois.
Phoenixeux dit :
Un Monde sans fin : Ne pariez jamais que vous n'y jouerez qu'une fois.
Effectivement, tu as raison, je n'y jouerai jamais qu'une fois.
Je n'y jouera jamais une fois.
Je n'y jouerai... jamais
C’est un groupe sacrément tendu pour Puerto Rico dites donc… mais qui est responsable du tirage ??? Vendu ! Scandale !
D’ailleurs, elle est où la grenouille là ? Parce que si avec ce tirage, je ne reçois pas mon stock de rainettes fraîches, PR va souffrir au prochain tour !
Je ne saurais que conseiller à Temdès de laisser PR affronter du gros au prochain tour.
Car faire la raie nette à Rwain me semble être une alternative bien trop lêche cul.
Rwain dit :
D'ailleurs, elle est où la grenouille là ?
J'ai une théorie là-dessus. Elle disparait, le Crab disparait, et comme par hasard, y'a un gars qui se raboule avec un groupe "le Putsch", qui propose... exactement la même chose que le Crab. Alors oui bien sûr, pour faire diversion il fait mine de préférer Seasons à Puerto Rico, mais ça ne trompe personne
C’est ridicule. Ça n’a rien à voir.
Ha ha, cette dernière image est géniale !
Les acquointances Putsch/Crab révélées au grand jour !
Le Crab était déjà un groupe de vieux croûtons, à la base, et voyez un peu l’avatar du responsable du Putsch ! Ça veut tout dire !
Sinon, le train de ce groupe roule sur les rails de mon indifférence, allez, ok pour un Monde Sans Fin.