[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 2

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

RTTA

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

La caméléon est un animal fascinant. Il a traversé les siècles  et les âges, en roulant sur lui-même,  fascinant je vous dis.

Quel groupe…
mais quel groupe…

Bon, un peu de rouge par ci, un peu de rouge par là, quelques éléments à laisser gris histoire de ne pas abuser… bon ben voilà, c’est fait… au suivant !

Who, surprenant de voir RTTA a un score nul, juste derrière Coloretto et bien derrière Carcassonne (bon encore, celui ci c’était prévisible…).
Et bang tout dernier ! Je croyais que j’étais le seul à ne pas aimer particulièrement ce jeu.

Carcassonne for life ! …

Goa - Carcassonne - Bang. Chacun un point.

Un groupe qui me laisse de marbre avec aucun +/-3.

Phoenixeux dit :Un groupe qui me laisse de marbre avec aucun +/-3.

Oh, quand même Coloretto, c'est vraiment un excellent tape-carton en mode jeu d'enfoiré ! Ça fait le job comme peu d'autres dans cette catégorie.
Le reste m'est assez indifférent, en effet (à part Bang que je n'aime pas vraiment).

Chakado dit :
Phoenixeux dit :Un groupe qui me laisse de marbre avec aucun +/-3.

Oh, quand même Coloretto, c'est vraiment un excellent tape-carton en mode jeu d'enfoiré ! Ça fait le job comme peu d'autres dans cette catégorie.
Le reste m'est assez indifférent, en effet (à part Bang que je n'aime pas vraiment).

Pas mieux.

salut les TTciens !
Je ne comprends pas… 
doit on s’inscrire quelque part pour pouvoir voter ?
je ne parviens pas à le faire, il m’est demandé de me connecté… hors je suis connecté à mon compte TT et forum… 
merci

kaah dit :salut les TTciens !
Je ne comprends pas... 
doit on s'inscrire quelque part pour pouvoir voter ?
je ne parviens pas à le faire, il m'est demandé de me connecté... hors je suis connecté à mon compte TT et forum... 
merci

jette un oeil ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup11-de-le-comment-voter