Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11. Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3. Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Monsieur Guetta: Amiral! Flotte non identifiée sur le radar! Adama: - Envoyez une sonde alpha! Ce sont des Cylons? Monsieur Guetta: - Non c’est étrange mon Amiral… on dirait une flotte impérialle Adama: - Quoi??? Mais ? C’est impossible Monsieur Guetta: - Regardez, je zoome sur la coque de leur vaisseau amiral. ON peut y lire E-RI-DA-NI Saul: - Encore une ruse des Cylons! Ouvrez le feu! Adama: - Non attendez, j’ai l’impression que nous allons devoir nous allier avec eux. L’univers est rempli de kubenbois hostiles semés par le Cylons pour nous péter à la figure. Une flotte impériale ne sera pas de trop . Envoyez Gaius Baltar pour négocier avec eux!
Oulllallaaaaa comment laisser plonger twilight struggle !!! (super jeu à 2, thématique et stratégique ( à essayer absolument une fois dans votre vie ludique (l’appli est plutôt sympa si vous avez du mal à trouver la version physique !! ))) On se ressaisi et on met du 3 svp !!
A part Eclipse, qui ne m’avait pas convaincu (parce que je voulais absolument faire la comparaison avec TI3 et qu’avec ma bonne tête de coyote mule je n’arrivais pas à me défaire du fait que “de toutes façons, c’est vachement moins bien que TI” ), ce sont quand même tous de bons jeux dans leur style. Alors hop, +1 presque partout.
Priorité au duo spatial. - Mais je ne plombe pas trop Pitch car en hommage à mes souvenirs d’enfance à base de parcours de billes… soupir nostalgique de vieux croûton
A l’heure où je vote, tous les jeux ont un score négatif. Voilà qui est parlant. Allez, un petit +3 pour Eclipse, sans grande conviction non plus. (Hé oui, BSG ne m’a pas vraiment convaincu, mais je n’ai pas envie de le plomber pour autant)