[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 3

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Monsieur Guetta: Amiral! Flotte non identifiée sur le radar!
Adama: - Envoyez une sonde alpha! Ce sont des Cylons?
Monsieur Guetta: - Non c’est étrange mon Amiral… on dirait une flotte impérialle
Adama: - Quoi??? Mais ? C’est impossible
Monsieur Guetta: - Regardez, je zoome sur la coque de leur vaisseau amiral.  ON peut y lire E-RI-DA-NI
Saul: - Encore une ruse des Cylons! Ouvrez le feu!
Adama: - Non attendez, j’ai l’impression que nous allons devoir nous allier avec eux. L’univers est rempli de kubenbois hostiles semés par le Cylons pour nous péter à la figure. Une flotte impériale ne sera pas de trop . Envoyez Gaius Baltar pour négocier avec eux!

Baltar il est nulle en négociation, il va finir par s’allier à l’ennemi et ça sera la guerre froide entre lui et le BSG.

Oulllallaaaaa comment laisser plonger twilight struggle !!! (super jeu à 2, thématique et stratégique ( à essayer absolument une fois dans votre vie ludique (l’appli est plutôt sympa si vous avez du mal à trouver la version physique !! )))
On se ressaisi et on met du 3 svp !!yes

allez d’accord, j’ai fait un petit geste. Mais  tout petit, parce que la priorité, c’est Battlestar et Eclipse!

le Zakhan noir dit :allez d'accord, j'ai fait un petit geste. Mais  tout petit, parce que la priorité, c'est Battlestar et Pitch car !

Message rectifié, de rien.

A part Eclipse, qui ne m’avait pas convaincu (parce que je voulais absolument faire la comparaison avec TI3 et qu’avec ma bonne tête de coyote mule je n’arrivais pas à me défaire du fait que “de toutes façons, c’est vachement moins bien que TI” ), ce sont quand même tous de bons jeux dans leur style. Alors hop, +1 presque partout.

• Priorité au duo spatial.
    - Mais je ne plombe pas trop Pitch car en hommage à mes souvenirs d’enfance à base de parcours de billes… soupir nostalgique de vieux croûton

A l’heure où je vote, tous les jeux ont un score négatif. Voilà qui est parlant.
Allez, un petit +3 pour Eclipse, sans grande conviction non plus.
(Hé oui, BSG ne m’a pas vraiment convaincu, mais je n’ai pas envie de le plomber pour autant)

J’offre mon vote dans ce groupe contre un vote + 3 pour Robinson (groupe15) et -3 aux autres.

Nellio dit :J'offre mon vote dans ce groupe contre un vote + 3 pour Robinson (groupe15) et -3 aux autres.

AH AH AH !
Mais tout le monde s'en fout de ce groupe, tu n'as rien à échanger ici.

on en parle plus de ce groupe-ci mais c’est le plus indécis de tous!

J’aurai bien voulu que les trois premiers passent.