Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Neuroshima Dé!!
Formula Hex!
Je pense qu’on tient un concept là, on va devenir millionnaires!
Je viens de voir le sous-titre de l’image d’Imaginarium, et je suis très touché El Payo par cet hommage.
Mes élus ici sont Loony Quest (et son syndrôme “mais pourquoi personne n’y avait pensé avant ???”) et l’indémodable Formula Dé, évidemment.
Je vais quand même mettre un petit -3 à Coimbra, le jeu curseur Excel par excellence, qui essaie de se cacher derrière une direction artistique plutôt réussie.
Chakado dit :Je viens de voir le sous-titre de l'image d'Imaginarium, et je suis très touché El Payo par cet hommage.
ah mince c'était toi !
Chakado dit :Je viens de voir le sous-titre de l'image d'Imaginarium, et je suis très touché El Payo par cet hommage.
Mes élus ici sont Loony Quest (et son syndrôme "mais pourquoi personne n'y avait pensé avant ????") et l'indémodable Formula Dé, évidemment.
Je vais quand même mettre un petit -3 à Coimbra, le jeu curseur Excel par excellence, qui essaie de se cacher derrière une direction artistique plutôt réussie.
C'est clair Looney Quest, c'est quand même une sacrée innovation, l'un des pioniers du JdS "plateformer" quoi !
Hé bé c’est chaud ici ! 4 jeux qui se tiennent en 7 points.
Je vais réserver mes votes pour le moment, attendant de voir comment ça évolue.
Le meilleurs jeu du groupe est dans le négatifs. Vous auriez pas confondu les + et les - ?
T’aurais pu mettre une image de la V.3 voir même la V.2 en couverture El payo. Plutôt que la V.1 qui n’existe pas en VF.
Mais bon ça n’aurez pas suffit pour que les gens aient bon goût.
Bon bon bon… pas grand chose pour me faire rêver ici aussi !
Alors je vais soutenir fort fort fort un grand classique (même si je risque de le laisser tomber dès le prochain tour) avec un bon +3 à Formula Dé.
Vicen dit :Le meilleurs jeu du groupe est dans le négatifs. Vous auriez pas confondu les + et les - ?
T'aurais pu mettre une image de la V.3 voir même la V.2 en couverture El payo. Plutôt que la V.1 qui n'existe pas en VF.
Mais bon ça n'aurez pas suffit pour que les gens aient bon goût.
Comme je te comprend… mais maintenant que le sort de Neuroshima hex est scellé, il ne te reste plus qu'à mettre +3 à Looney quest et -3 à Coimbra, Formule Dé & cie.
Coimbra caralho ! Pour vous convaicre, voici une petite musique traditionnelle portugaise en son honneur.
on m’indique à l’oreillette que les votes descendent en masse…mince
Je connais un seul mot en portugais (que je ne sais même pas écrire) : “poucaray” …?
bon les imaginatifs et les poussins crétins, c’est chaud entre vous là? Un petit vote pour Cyclades et je viens soutenir votre champion ici… alors?
et même les Portugais, méfiez-vous, l’écart est pas énorme… alors?
MasterZao dit :Je connais un seul mot en portugais (que je ne sais même pas écrire) : "poucaray" …?
Porcaria ?
Selon la situation c'est un peu l'équivalent en FR du "Putain !" ou alors pour signifier de manière très très très informel un objet sans utilité "une merde"
Vous vous coucherez mons bêtes
Je peux soutenir votre poulain ici contre un vote pour Decrypto dans le groupe 28.
+3 pour Décrypto et -3 pour Patchwork.
Femto dit :MasterZao dit :Je connais un seul mot en portugais (que je ne sais même pas écrire) : "poucaray" …?Porcaria ?
Selon la situation c'est un peu l'équivalent en FR du "Putain !" ou alors pour signifier de manière très très très informel un objet sans utilité "une merde"
Vous vous coucherez mons bêtes
Après consultation de mon ami portugais, j'aurais dû m'écrire "caraï", mais oui nous parlons bien du même mot je pense vu les définitions similaires.
Après il y a le "va te faire foutre" associé : "Va pou caraï" ou un truc dans le genre (fautes d'orthographe Inside).
C'était la minute nécessaire de non-culture.
el payo dit :Je peux soutenir votre poulain ici contre un vote pour Decrypto dans le groupe 28.
+3 pour Décrypto et -3 pour Patchwork.
c'est fait, j'ai rempli ma part du contrat et fait passer Decrypto devant Patchwork d'un point.
bon j’ai soutenu Neuroshima et Formule Dé à donf (en défonçant le reste du coup). Pour l’instant, ça a un impact, allez les petites voitures, allez!
nico2nico65 dit :el payo dit :Je peux soutenir votre poulain ici contre un vote pour Decrypto dans le groupe 28.
+3 pour Décrypto et -3 pour Patchwork.c'est fait, j'ai rempli ma part du contrat et fait passer Decrypto devant Patchwork d'un point.
Merci ! C'est bon aussi pour Formule Dé mais j'ai peur que ça ne suffise pas.