[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 4

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Fou volant, connais pas mais il est souvent plébiscité par des gens de bon goût. Jungle Speed n’a plus besoin de faire ses preuves. Ah ben ça y est, ça fait deux!

Je donne mon vote pour un encouragement de twilight struggle dans le groupe précédent :wink:

j’aimerais savoir ce que la Lidja compte faire comme action de rétorsion devant le massacre abusif de Jungle Speed!

Mon vote ici contre votre voix à  Twilight Struggle.

Mais…mais… Looping Louis n’est pas en tête de sa poule ???
Mais… mais comment est-ce possible ? broken heart
Bon et bien +3 pour le fou volant, un jeu qui nous muscle l’index et nous permet de bien préparer la Tric Trac Cup (je me suis entraîné à fond pendant 2 mois pour ne pas souffrir du claquage du doigt au moment de voter pour les 5 jeux des 24 poules de ce premier tour… poules ? des poules ? Comme dans le fou volant !!! Une coïncidence, non je ne crois pas ! Le Fou Volant est LE jeu qui incarne l’esprit TTCup !!! Des poules, un index solide et un fou !!! )

Tric TracEt PAF !!!

+3 pour le Fou Volant.
J’ai déjà dit que c’était mieux que King of Tokyo ? … ah oui en poule 17 où tout le monde doit aller voter pour Un monde sans fin.

Et -3 pour Space Alert, je n’ai rien contre ce jeu mais faut aider le Fou Volant.

Mais ?! Comment je fais pour choisir entre Space Alert (son côté OLNI lui a garanti une place à vie dans ma ludothèque) et Looping Louis (pour les moments détentes de mes premières soirées jeux) ?! C’est vache là quand même…

Pourquoi devrai-je choisir d’abord ?
Pourquoi tant de stress ?
Pourquooooi ?!
Le stress, c’est le mal.
Donc, je sacrifie Space Alert parce que dans le genre stressant, elle en impose cette boite !

Donc, si j’en crois les commentaires ici, tout le monde vote Looping Louie, mais si je regarde les résultats il est à la traîne ?
Tout ça parce qu’il y a masse de voteurs silencieux pour Myrmes ?

Allez, +3 à Looping Louie, comme tout le monde !

(@Phoenixeux, tu sais que je n’ai jamais joué à Space Alert, alors que j’adore Vlaada ? Il faudra corriger ça !)

Chakado dit :Donc, si j'en crois les commentaires ici, tout le monde vote Looping Louie, mais si je regarde les résultats il est à la traîne ?
Tout ça parce qu'il y a masse de voteurs silencieux pour Myrmes ?

Allez, +3 à Looping Louie, comme tout le monde !

(@Phoenixeux, tu sais que je n'ai jamais joué à Space Alert, alors que j'adore Vlaada ? Il faudra corriger ça !)

Idem, sauf qu'en plus j'ai mis -3 à Space alert pour essayer de faire passer Looping Louie...