Chères TTiennes, chers TTiens,
Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Fou volant, connais pas mais il est souvent plébiscité par des gens de bon goût. Jungle Speed n’a plus besoin de faire ses preuves. Ah ben ça y est, ça fait deux!
Je donne mon vote pour un encouragement de twilight struggle dans le groupe précédent
j’aimerais savoir ce que la Lidja compte faire comme action de rétorsion devant le massacre abusif de Jungle Speed!
Mon vote ici contre votre voix à Twilight Struggle.
Mais…mais… Looping Louis n’est pas en tête de sa poule ???
Mais… mais comment est-ce possible ?
Bon et bien +3 pour le fou volant, un jeu qui nous muscle l’index et nous permet de bien préparer la Tric Trac Cup (je me suis entraîné à fond pendant 2 mois pour ne pas souffrir du claquage du doigt au moment de voter pour les 5 jeux des 24 poules de ce premier tour… poules ? des poules ? Comme dans le fou volant !!! Une coïncidence, non je ne crois pas ! Le Fou Volant est LE jeu qui incarne l’esprit TTCup !!! Des poules, un index solide et un fou !!! )
Et PAF !!!
+3 pour le Fou Volant.
J’ai déjà dit que c’était mieux que King of Tokyo ? … ah oui en poule 17 où tout le monde doit aller voter pour Un monde sans fin.
Et -3 pour Space Alert, je n’ai rien contre ce jeu mais faut aider le Fou Volant.
Mais ?! Comment je fais pour choisir entre Space Alert (son côté OLNI lui a garanti une place à vie dans ma ludothèque) et Looping Louis (pour les moments détentes de mes premières soirées jeux) ?! C’est vache là quand même…
Pourquoi devrai-je choisir d’abord ?
Pourquoi tant de stress ?
Pourquooooi ?!
Le stress, c’est le mal.
Donc, je sacrifie Space Alert parce que dans le genre stressant, elle en impose cette boite !
Donc, si j’en crois les commentaires ici, tout le monde vote Looping Louie, mais si je regarde les résultats il est à la traîne ?
Tout ça parce qu’il y a masse de voteurs silencieux pour Myrmes ?
Allez, +3 à Looping Louie, comme tout le monde !
(@Phoenixeux, tu sais que je n’ai jamais joué à Space Alert, alors que j’adore Vlaada ? Il faudra corriger ça !)
Chakado dit :Donc, si j'en crois les commentaires ici, tout le monde vote Looping Louie, mais si je regarde les résultats il est à la traîne ?
Tout ça parce qu'il y a masse de voteurs silencieux pour Myrmes ?
Allez, +3 à Looping Louie, comme tout le monde !
(@Phoenixeux, tu sais que je n'ai jamais joué à Space Alert, alors que j'adore Vlaada ? Il faudra corriger ça !)
Idem, sauf qu'en plus j'ai mis -3 à Space alert pour essayer de faire passer Looping Louie...