[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 5

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Star Realms, petit jeu agréable. Pas le truc du siècle, mais bon, comparé aux autres de la poule, y’a pas photo!

Et Dobble alors ?! C’est du pipi de chien ?

N’avez-vous pas d’enfants avec qui jouer que vous ne daignez le considérer ?!

Mon vote ici pour voir votre voix â  Twilight  Struggle dans le G3.

Etant devenu légèrement accroc à l’appli Star Realms, je ne peux que le soutenir dans cette poule…
C’est rapide, léger, rapide, bourrin, rapide, aléatoire, rapide et chaotique.

Pas vraiment de coup de coeur pour les autres (et même Dobble… je n’ai rien contre les jeux pour enfants, mais je ne suis pas un adepte des jeux de rapidité… d’façons à la fin, c’est toujours bip bip qui gagne…)

Rwain dit :Etant devenu légèrement accroc à l'appli Star Realms

Hé ! C'est pas la TTCup des jeux vidéos, ici !
Bref, je m'en fous un peu, de ce groupe. Du coup je vais suivre les préconisations de Masterzao et pousser Dobble, tiens.

Que 12 points pour ce merveilleux Marco Polo ? Je parie que tous ceux qui imaginent que la stratégie des contrats est trop forte ont mis -3…

Un petit +3 pour Marco Polo. Et même un -1 à Dobble que j’aime vraiment bien.
Ça se payera un jour Liopotame… rien n’est gratuit en ce bas monde. Ce sera peut-être la semaine prochaine ou bien dans 5 ans mais une dette est une dette et n’expire jamais…

Un vote pour les Charlatans de Quedlinburg pour la TTcup 2020 par exemple.