[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 6

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pas évident de mettre de côté Civilization ou même Cartagena.   Mais Ghost Stories et Times up méritent encore plus d’aller plus loin.

Ma voix ici contre un soutien à  Twilight  Struggle  dans le G3.

Pas de gros coup de coeur dans ce groupe… mais Cartagena me semble quand même un peu trop derrière, alors hop, un petit +2 pour le remonter !
Idem pour Time’s Up!, qui a quand même bien rempli de nombreux créneaux “party games”.
Et pour équilibrer afin que tout ne soit pas vert, un petit bémol aux Bâtisseurs (un poil trop austère/calculatoire) et Ghost Stories (un poil trop je n’aime pas la manière de gérer les joueurs absents).

Je le dis chaque année, mais voir Time’s Up représenté comme le party game ultime, ça me laisse septique. C’est l’un des seuls représentants du genre à la TTCup, mais personnellement je lève les yeux aux ciels quand on m’en propose une partie… Son grand avantage étant qu’on peut y jouer même quand on n’a pas la boîte avec soi.

A côté de ça, Cartagena est injustement mésestimé.

Je n’ai pas encore voté pour ce groupe et je sens que mon vote va avoir de l’importance.
Si Caylus ne passe pas dans le groupe 1, je sens que je vais voter à l’inverse des consignes d’un certain Rhino volant. Ca me défoulera un peu.

nico2nico65 dit :Je n'ai pas encore voté pour ce groupe et je sens que mon vote va avoir de l'importance.
Si Caylus ne passe pas dans le groupe 1, je sens que je vais voter à l'inverse des consignes d'un certain Rhino volant. Ca me défoulera un peu.

Je ne suis pas certain de pouvoir sauver Caylus avec mes petits bras mis je veux bien voter pour lui en échange d un vote pour time s up et contre les bâtisseurs. Le party game à la rescousse de l étalon or du kubenbois 😁

Nico nico  prends-le ce deal. Il est très bon! 

leKbis dit :
nico2nico65 dit :Je n'ai pas encore voté pour ce groupe et je sens que mon vote va avoir de l'importance.
Si Caylus ne passe pas dans le groupe 1, je sens que je vais voter à l'inverse des consignes d'un certain Rhino volant. Ca me défoulera un peu.

Je ne suis pas certain de pouvoir sauver Caylus avec mes petits bras mis je veux bien voter pour lui en échange d un vote pour time s up et contre les bâtisseurs. Le party game à la rescousse de l étalon or du kubenbois 😁

désolé de voir ta proposition un peu tardivement
si tu n'a pas encore voté pour le groupe 1, je suis preneur 
+3 caylus  - 3 takenoko en échange + 3 time's up! -3 batisseurs
j'attends ta réponse

nico2nico65 dit :
leKbis dit :

désolé de voir ta proposition un peu tardivement
si tu n'a pas encore voté pour le groupe 1, je suis preneur 
+3 caylus  - 3 takenoko en échange + 3 time's up! -3 batisseurs
j'attends ta réponse

Argh trop tard :( et Time s up qui s est fait coiffe au poteau par les fades batisseurs ! Bon vent à Caylus pour la suite