[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 04

Chères TTiennes, chers TTiens,

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 1er tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi



Futur vainqueur de la Cup
Tric Trac













Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes

Scythe u as la joie au coeur, frappe tes mains
Scythe u as la joie au coeur, frappe tes mains
Scythe u as la joie au coeur,
Scythe u as la joie au coeur,
​​​​​​​Scythe u as la joie au coeur, frappe tes mains!
​​​​​​​

le Zakhan noir dit :Scythe u as la joie au coeur, frappe tes mains
Scythe u as la joie au coeur, frappe tes mains
Scythe u as la joie au coeur,
Scythe u as la joie au coeur,
​​​​​​​Scythe u as la joie au coeur, frappe tes mains!
​​​​​​​

t'oublie pas notre marché hein !

aaargh oui j’avais oublié… mais comme j’avais pas voté, ben ok j’ai honoré ton marché…

et ça fait mal, très mal.  Pas sûr que ça sauve Marco Polo qu passe grâce à moi à … -16, mais bon, il faut savoir souffrir pour Cyclades.  A toi en poule 7!

le Zakhan noir dit :aaargh oui j'avais oublié... mais comme j'avais pas voté, ben ok j'ai honoré ton marché...

et ça fait mal, très mal.  Pas sûr que ça sauve Marco Polo qu passe grâce à moi à ... -16, mais bon, il faut savoir souffrir pour Cyclades.  A toi en poule 7!

Quelle tristesse enlightenedMerci, ma part du marché est remplie également

T’as de la chance Liopotame… je veux éliminer Imaginarium (et Legacy, mais ça c’est un poil plus chaud).

Donc go +3 pour les deux autres.

mais pourquoi tant de haine pour Imaginarium?? bon jeu aux graphismes sublimes!
bon moi je suis bien embêté car j’adore les 3 jeux (sauf marco polo donc…)
mais je crois que Scythe n’a pas besoin de mon vote…

Ah bon ? Pourquoi vouloir éliminer Pandemic Legacy ?
C’est quand même une belle aventure coop’ qui exploite bien le concept de base. Ce serait étrange qu’il ne passe pas ce second tour!
Sinon, j’aimerais bien mettre du positif aux Voyages de Marco Polo, mais je n’ai pas encore eu le plaisir d’y jouer. Pourtant, tous ces retours positifs donnent envie. Il faudra bien que je trouve l’occasion un jour ! Allez, je l’inscris sur ma todolist des jeux à jouer impérativement avant la prochaine TTCup.

Scythe, ok, mais qu’avez-vous fait des Voyages de Marco Polo, malheureux ?

Scythe sera sans doute finaliste contre Terraforming Mars si les deux jeux ne se rencontre pas avant.

Ahah Marco Polo…je me marre…(l’Euphoria  quoi)

Je plébiscite Scythe.

C’est quand même triste de voir Imaginarium en négatif. =(

mais c’est fort joli ma foi tout ça…

le Zakhan noir dit :mais c'est fort joli ma foi tout ça...

C'est à peu près le seul truc positif que j'arrive à dire sur Scythe, effectivement.
Pandemic Legacy m'a filé 100 fois plus de sensations ludiques que ce gros machin boursouflé.

Comme quoi même Chakado vote mal.

Chakado dit :
le Zakhan noir dit :mais c'est fort joli ma foi tout ça...


Pandemic Legacy m'a filé 100 fois plus de sensations ludiques que ce gros machin boursouflé.

Ahah,ce machin où l’on s’imagine sauver la terre en poussant  des cubes en bois!

Continuez à voter Scythe contre le mensonger Bigpharma!

Non mais continuez à voter Pandémie Legacy ici, en revanche il faudrait penser à défoncer sa version de base dans le groupe 13, histoire qu’il laisse la place aux autres vrais bons jeux.

Laissez la logique et le bon sens faire passer ceux qui sont bien meilleurs que lui dans le groupe 13 (Unlock! et L’île au trésor surtout) et vos sauverez réellement le monde d’une catastrophe pour une fois !

Vraiment dommage pour les Voyages de Marco Polo…

indecision