Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte. Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3. Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…
L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h La clôture du vote est le 16/04 à 12h
A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés. De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale. Alors attention à bien distribuer vos points.
Allez, du positif partout car j’avoue que ça m’attriste un peu de voir autant de jeux dans le négatif. A croire qu’il y a plus de plaisir à se défouler sur le lynchage d’un jeu que sur la mise en avant de ses qualités. Ou plutôt est-ce la crainte de voir son favori risquer de ne pas passer, donc on sabre les autres… Je ne comprends pas cette attitude - que j’adopte pourtant dans de nombreux autres groupes mais chut ! - un peu de courage que diable ! Cessez de vous limiter aux +3 / - 3 et faites confiance aux votants, ils ont bon goût (j’en fais peut-être un peu trop là…) votre favori passera. Non mais c’est vrai, il y a quand même beaucoup de bon dans ce groupe !
Ben alors les petits choux, on a peur d’un jeu long à expliquer? Ben faut le dire, on peut vous organiser une finale petits chevaux contre morpion si vous voulez…