[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 07

@Rhino : estimes toi heureux qu’il t’ai pas demandé 10 000 +3 et un -3, ou inversement.

Je ne fume pas, mais je vote quand même Cyclades ! avec aussi un +2 pour Troyes je n’ai toujours pas vaincu Sysyphus mais chut. 
Après, j’aurai pu enfoncer RTTA, mais est-ce vraiment utile ? Ne pas s’acharner sur un jeu dans la difficulté, voilà un nouveau précepte que je vais tâcher d’adopter.

Troyes +3, Bruxelles +2.

Rwain dit :Je ne fume pas, mais je vote quand même Cyclades ! avec aussi un +2 pour Troyes je n'ai toujours pas vaincu Sysyphus mais chut. 
Avec un +3, je me serais concentré sur les dés de mumut de notre adversaire lors de notre possible prochaine partie !

Ombrelame a disparu? j’attends toujours la réponse pour le deal…

Deal avec le Zakhan noir:
+3 à Cyclades et -3 pour les autres devil

ok merci moi c’est déjà fait, selon tes consignes

Moi je vote Cyclades sans consigne. C’est triste un rhino qui pleure et moi j’aime pas quand c’est triste !

Pipo des Bouais dit :Moi je vote Cyclades sans consigne. C'est triste un rhino qui pleure et moi j'aime pas quand c'est triste !

Eh ben voilà, c'est vrai que c'est mieux, merci!!

le Zakhan noir dit :

ah excellent, ça me donne une idée !

Empédocle dit :Murat a dit : Un jour qui n'a pas joué à Cyclade avant trente ans est un j'en fou....

... si t'avais déjà plus de 30 ans quand il est sorti...enlightened

monsieur el payo est attendu en poule 7 pour venir faire sa part du marché!

Je répète: Monsieur  el… oh puis non je répète pas.

Ah c’était dans le groupe 7 l’échange ?
Je croyais que tu voulais que je vote Caylus !

Forcément, à demi-mots…

Je vends mon vote ici en échange d’un soutien pour En quête du Dragon! ^^

Lt_remus dit :Je vends mon vote ici en échange d'un soutien pour En quête du Dragon! ^^

mais il suffisait de demander!  Je te mets +3 en dragon -3 dans le reste ou autre chose?

Ici, ce sera un +3 Cyclades,   -3  Troyes/Bruxelles,     et RTTA, comme tu veux...

De chez Pearl Games je préfère Bruxelles à Troyes, même si je suis de Troyes et non de Bruxelles…

Bon, je vais peut-être aller recruter des soutiens Cyclades sur Board Game geek, il y a un sans doute un public réceptif là-bas.
Et puis, j’ai trouvé l’affiche qu’il faut pour les attirer:

Tric Trac

Sur BGG ils ne respectent même pas la règle d’or et sont encore pire kubipousseur qu’ici. Jette un oeil au Geek Madness.

Je propose un vote pour Cyclades contre un vote pour le 7ème Continent.

LedLink dit :Je propose un vote pour Cyclades contre un vote pour le 7ème Continent.

bon j"attends toujours une réponse de m rémus mais c'est pour un autre groupe je crois. Donc ok pour échange 7th continent-Cyclades.

-3 aux adversaires tu veux?

Moi oui.