[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 07

le Zakhan noir dit :
Lt_remus dit :Je vends mon vote ici en échange d'un soutien pour En quête du Dragon! ^^

mais il suffisait de demander!  Je te mets +3 en dragon -3 dans le reste ou autre chose?

Ici, ce sera un +3 Cyclades,   -3  Troyes/Bruxelles,     et RTTA, comme tu veux...

DEAL! Tu me mets un petit +3 au dragon avec du -3 au reste; et en échange je valide le soutien franc et massif pour cyclades! En plus, Troyes m'a dégagé mon 7th continent l'année dernière donc ce sera un juste retour des choses!

ok c’est fait, à toi!

A voté! ^^

Je vois des Pearl Games je mets des +3.

Désolé le Rhino, cette année je retourne ma veste.

Mais mais mais mais non!! Du Pearl games pourquoi pas, mais le seul qui pourrait mériter cet affront que tu fais ici aux dieux, c’est justement… Deus.

Non mais attends… regarde, les dés par exemple. Y’en a plein dans Troyes, c’est cool. Mais tu vas les jeter max cinq fois dans la partie, aaaaaahhh!  Le reste du temps, ils sont là, t’as envie de les choper à pleines poignées et à les relancer encore et encore en menaçant ton adversaire des pires tourments, et  non, tu peux pas, il faut les laisser immobiles sur les cases , éventuellement les déplacer sur une autre case. Une fois par décennie, tu peux inverser leur face,et c’est totu!

Mais c’est du supplice de Tantale çà!!!  Et Tantale, il sera dans une prochaine extension de Cyclades, donc la boucle est bouclée…

Quant à Bruxelles…  le mieux c’est encore un exemple

• Si une branche indique la case 1 matériau noble au choix, le joueur peut utiliser n’importe quel matériau noble mais il doit toujours utiliser au moins une fois avec l’unité de construction indiquée par l’autre branche du compas. • Si une branche indique la case vide, il doit entièrement utiliser l’unité de construction indiquée par l’autre branche du compas. Exemple : le joueur vert doit utiliser 4 unités de construction pour construire une tuile édifice du haut. Une branche du compas indique 1 bois tandis que l’autre indique l

z…Zzz…zzzz…

Je propose un échange de vote contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 ici (peu importe pour les 2 autres).

Je vote ce que vous voulez dans les groupes 2, 9, 16, 17, 18, 20, 21.

Les jeux sont fait ici. Trois qualifiés, un éliminé, inutile d’user d’influence pour relancer les dés.

• Si une branche indique la case 1 matériau noble au choix, le joueur peut utiliser n’importe quel matériau noble mais il doit toujours utiliser au moins une fois avec l’unité de construction indiquée par l’autre branche du compas. • Si une branche indique la case vide, il doit entièrement utiliser l’unité de construction indiquée par l’autre branche du compas. Exemple : le joueur vert doit utiliser 4 unités de construction pour construire une tuile édifice du haut. Une branche du compas indique 1 bois tandis que l’autre indique.

Mais ce point de règle est hyper simple et clairement expliqué! Avec un exemple en plus! Tu le lis une fois c’est bon à vie! C’est même un argument pour voter Bruxelles.

ouep bien sûr. Moi le compas, ça m’évoque de très très mauvais souvenirs de collège-lycée.
Vaut mieux que ce soit bon en une lecture hein, parce que dès la deuxième, tu es au pays de Morphée…

Après, je ne dis pas, ça doit être un excellent échauffement pour le concours des géomètres terrassiers du Brabant, mais moi je préfère les éléments ludiques et les jeux où l’on s’amuse

Même si je n’ai jamais joué à Cyclades, et que j’adore Bruxelles, j’ai mis +3 à Cyclades et -3 aux 2 pearl games….
J’en suis vraiment désolée mais je trouve triste tous les ans de voir Cyclades échouer si loin de son but alors que ses fans l’aiment tant…
Il mériterait une belle croisière, lui comme tous ces jeux qui nous font vivre des aventures épiques et qui ne rencontrent jamais de succès dans cette cup… 
Bref faisons vivre ici et maintenant cette si belle diversité ludique et donnons de la voix à tous ces jeux qui nous font vibrer, qui nous font vivre des moments d’émotion : fous rires, larmes, joie, ces petites parentheses de vie dans des mondes imaginaires qui nous sortent de cette vie ordinaire.
Et surtout, continuons à faire chanter le Rhino :wink:

Je… je vais verser ma petite larme…  Je vais imprimer ce message et le mettre sous mon oreiller ce soir … hu hu

après, certains peuvent préférer que je ne chante plus  (les Gaulois du village par exemple). S’ils votent pour Cyclades, j’accède à leur requête!

Rassures toi, le Kraken ira repêcher Cyclades ce tour ci.

Alors bon j’utilise une nouvelle arme aujourd’hui: c’est mon anniversaire!   Un petit cadeau qui ne coûte rien? Votez à fond pour Cyclades…

J’ai 45 bougies à souffler, donc il faudrait que Cyclades prenne +45 svp…

hello Zakhan, je suis toujours prêt à noter +3 cyclades et -3 aux autres contre la même chose pour outlive si tu n’1s pas encore voté dans ce groupe

ok ça marche, j’y vais de ce pas

EDIT: c’est bon, tu peux y aller

fait pour faire repasser cyclades en 2eme position!

Le Zakhan noir,

ça marche pour moi : +3 à Cyclades et -3 aux autres contre la même chose pour le 7ème Continent.

ok c’est fait.  A toi!  Mais tu peux mettre du + à RTTA hein… c’est pas interdit

Vicen dit :Les jeux sont fait ici. Trois qualifiés, un éliminé, inutile d'user d'influence pour relancer les dés.

On n'est jamais à l'abri d'une rafale de -3

Je vote +3 Cyclades et ce que vous voulez pour le reste contre un +3 pour SHDC et Hanabi et -3 contre Agricola et L’âge e pierre dans le groupe 2.