[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 07

MasterZao dit :Je vote +3 Cyclades et ce que vous voulez pour le reste contre un +3 pour SHDC et Hanabi et -3 contre Agricola et L'âge e pierre dans le groupe 2.

Vendu !
Je veux bien que tu mettes +3 à Cyclades, -3 à Bruxelles et ce qui te fait plaisir pour le reste.
J'ai mis +3 à SHDC et Hanabi et -3 aux deux autres.

Deal (done). 

J’échange un +3 Mombasa, -3 le reste dans le groupe 16 contre mon vote ici.

bon je sais bien qu’on a magouillé comme des gorets, rameuté des votes, des échanges, etc, mais de là à voir Cyclades faire le double du score d’un kubenbois (Pearl Games en plus) et finir pas si loin de Troyes, je me dis que ça va au-delà de nos efforts. Il  y a de l’amour là dedans!

Merci à tous et en avant pour le tour suivant!

Oui avec les magouilles +3 -3 ça va vite

le Zakhan noir dit :bon je sais bien qu'on a magouillé comme des gorets, rameuté des votes, des échanges, etc, mais de là à voir Cyclades faire le double du score d'un kubenbois (Pearl Games en plus) et finir pas si loin de Troyes, je me dis que ça va au-delà de nos efforts. Il  y a de l'amour là dedans!

Merci à tous et en avant pour le tour suivant!

Magouillé est un mot bien faible 

Dans ce groupe, Bruxelles 1893 (3ème 10ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.

Finalement les 2 Pearl Games vont passer.

EDIT : ça ne change rien au tableau ou aux repêchages - erreur de copier/coller en tapant le texte ci-dessus - mais Bruxelles est le 10ème meilleur repêché.

el payo dit :Dans ce groupe, Bruxelles 1893 (3ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.

Finalement les 2 Pearl Games vont passer.

Ce n'est que justice, ces magouilleurs ont peut-être eu ce qu'ils voulaient, mais ça ne restera pas impuni !