MasterZao dit :Je vote +3 Cyclades et ce que vous voulez pour le reste contre un +3 pour SHDC et Hanabi et -3 contre Agricola et L'âge e pierre dans le groupe 2.
Vendu ! Je veux bien que tu mettes +3 à Cyclades, -3 à Bruxelles et ce qui te fait plaisir pour le reste. J'ai mis +3 à SHDC et Hanabi et -3 aux deux autres.
bon je sais bien qu’on a magouillé comme des gorets, rameuté des votes, des échanges, etc, mais de là à voir Cyclades faire le double du score d’un kubenbois (Pearl Games en plus) et finir pas si loin de Troyes, je me dis que ça va au-delà de nos efforts. Il y a de l’amour là dedans!
le Zakhan noir dit :bon je sais bien qu'on a magouillé comme des gorets, rameuté des votes, des échanges, etc, mais de là à voir Cyclades faire le double du score d'un kubenbois (Pearl Games en plus) et finir pas si loin de Troyes, je me dis que ça va au-delà de nos efforts. Il y a de l'amour là dedans!
Dans ce groupe, Bruxelles 1893 (3ème 10ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.
Finalement les 2 Pearl Games vont passer.
EDIT : ça ne change rien au tableau ou aux repêchages - erreur de copier/coller en tapant le texte ci-dessus - mais Bruxelles est le 10ème meilleur repêché.