Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup ! Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.
Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte. Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3. Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…
L’ouverture du vote est le mercredi 10/04 à 12 h La clôture du vote est le mardi 16/04 à 12h
A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés. De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale. Alors attention à bien distribuer vos points.
Le problème de time stories c’est que mécaniquement il est pas jouasse. Je crois que ça vient des dés, y a qu’une seule face similaire avec blood bowl et c’est le skull.
Un fantôme écossais et des médiums ont ouvert une faille temporelle paradoxale. Une équipe est envoyée par Bob pour rétablir la situation. S’ils échouent, les kubenbois vont réécrire l’Histoire…
Il est donc important de voter pour que la mission soit un succès !
Pense à l’échange de votes du coup ! Je suis sûr que tu peux trouver parmi les votants ton exact opposé !
Pour ma part, il y a ici un jeu que j’apprécie bien, Mysterium, donc il ne m’est pas difficile de le soutenir. En plus, il est en tête, ça fait plaisir !