[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 10

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le mercredi 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.

question-mark-blue-3d-interrogation-point-punctuation-mark-asking-picture-id943657262?k=6&m=943657262&s=612x612&w=0&h=enPje8g5Zd4R6QQJSBI5GR20r0CppYe94L9aSiSnzbw=1dcc264985b9d005344ec212287721806d20.png

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pour ceux qui voudraient remplacer ces points d’interrogation par leurs jeux préférés, voici les liens pour le Groupe 36 et le Groupe 40 du premier tour : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-36
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-11-1er-tour-groupe-40

Mais a priori ça sera Mysterium, TIME Stories et Elysium.
(belle journée pour Space Cowboys et les noms de jeux en ium)

A noter qu’ici 2 jeux du groupe 36 vont s’affronter de nouveau…

Le problème de time stories c’est que mécaniquement il est pas jouasse.
Je crois que ça vient des dés, y a qu’une seule face similaire avec blood bowl et c’est le skull.

Donc encore un fois mon vote ira à Mysterium.

Un fantôme écossais et des médiums ont ouvert une faille temporelle paradoxale. 
Une équipe est envoyée par Bob pour rétablir la situation.  S’ils échouent, les kubenbois vont réécrire l’Histoire…

Il est donc important de voter pour que la mission soit un succès !

Pff, quelle tristesse que ce groupe… Que des jeux que j’aime bien !

Alors qu’en poule 9, il n’y a que des jeux dont je me fiche complètement.

Pense à l’échange de votes du coup ! Je suis sûr que tu peux trouver parmi les votants ton exact opposé !

Pour ma part, il y a ici un jeu que j’apprécie bien, Mysterium, donc il ne m’est pas difficile de le soutenir. En plus, il est en tête, ça fait plaisir !

Elysium c’est pourtant tellement bien…

Elysium d’une courte tête devant Time Stories.

Bilan des courses : Space cowboys vainqueurs !

Pas sûr toutefois qu’ils aient souhaité que ce soit ce jeu qui l’emporte lequel présente un profil de challenger bien moins meilleur que l’autre.

Dans ce groupe, T.I.M.E. Stories (13ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.

Nissa la Bella dit :Bilan des courses : Space cowboys vainqueurs !

Tu ne crois pas si bien dire Nissa puisque les 2 jeux Space Cowboys sont qualifiés (cf. mon message ci-dessus)