[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 12

Docky dit :
Vicen dit :

Mais désolé j'ai pas de ver de messe à t'offrir.

Pas grave, si ça peut éviter de caqueter la bouche pleine.

Même vide de toute substance, c'est toujours mieux que d'appliquer la doctrine : silence et dors comme une masse de votants.

Un jeu fétiche, ça se défend bec et ongle.

Notes que j'apprécie ta répartie.

(juste à titre indicatif, je précise à tout hasard que je n’ai jamais joué à fives tribes ni même à 7wonders, donc je vous laisse deviner l’objectivité de mes propos plus haut) :wink:

Bon, -3 à Patchwork et +3 à tous les autre.

Non pas que Codenames arrive à la cheville de Decrypto, mais c’est juste pour défoncer le responsable de son élimination.

Sur la pierre tombal de Decrypto on peut y lire : Aucun fut meilleur que Decrypto.
Alors rendons hommage à Aucun en lui mettant +3.

MasterZao dit :Bon, -3 à Patchwork et +3 à tous les autre.

Non pas que Codenames arrive à la cheville de Decrypto, mais c'est juste pour défoncer le responsable de son élimination.

 

Sans se concerter, j'ai fait exactement pareil.
-3 pour le jeu de tricot, là, les autres je les aime bien.
(Ça c'était pour invoquer Madame Proute)

@Vicen : pour être tout à fait honnête, je trouve quand même quelques problèmes de temps mort à Decrypto. Codenames a un peu le même souci, remarque, mais sur une durée plus courte. Par contre, la tension en crescendo dans Decrypto est incomparable.
Bref, Decrypto m'a fait remiser Codenames au placard, mais il n'empêche que c'est vraiment un excellent jeu. Pas de raison de le basher ici.

C'est marrant, dans ce groupe on ne parle quasi que de Decrypto et pas des jeux en lice.

Chakado dit :C'est marrant, dans ce groupe on ne parle quasi que de Decrypto et pas des jeux en lice.

Si y a bien une chose sur laquelle la masse silencieuse n'a pas d'emprise, c'est bien le choix du sujet de ce dont on parle.

J’échange un +3 Mombasa, -3 le reste dans le groupe 16 contre mon vote ici.

Hein ? Codenames “258” ?


Il y a truc qui m’échappera toujours avec le succès de ce jeu…
Pas que ce soit mauvais… mais vraiment c’est trop chiant.

Essayez la version image qui est largement plus “fun”, si tant est que ce mot puisse être utilisé pour ce jeu, c’est au moins plus rapide.

Et allez hop. Retour aux visuels



Wart dit :
Essayez la version image qui est largement plus "fun", si tant est que ce mot puisse être utilisé pour ce jeu, c'est au moins plus rapide.
 

Ahahaha, excellent l'image résumé de partie..

Sinon, vous pouvez jouer à Codename Image chez vous avec un deck de Dixit.

znokiss dit :
Wart dit :
Essayez la version image qui est largement plus "fun", si tant est que ce mot puisse être utilisé pour ce jeu, c'est au moins plus rapide.
 

Ahahaha, excellent l'image résumé de partie..

Sinon, vous pouvez jouer à Codename Image chez vous avec un deck de Dixit.

Ou bien vous pouvez jouer à un jeu plus stimulant et subtil avec une boîte de Decrypto.
Et les règles de Decrypto.

Dans ce groupe, Not Alone est le dernier de nos 16 repêchés pour participer aux 1/32 de finale.

el payo dit :Dans ce groupe, Not Alone est le dernier de nos 16 repêchés pour participer aux 1/32 de finale.

Merci El Payo, cela me permet de savoir plus aisément dans les autres groupe quels troisième sont repêché, en me basant sur le score de 4.

Tu ne paies rien pour attendre Patchwork !!

Je l’aurai un jour, je l’aurai.