[TTCup 11] 2eme tour _ Groupe 18

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…


L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.




















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Allez, sus au Dragon!!!

Le Dragon et la citadelle, ça pourrait faire un belle histoire.  Après, pour l’originalité, Space Alert, mais comme je n’y joue jamais parce que je supporte pas le blitz, j’hésite

Voilà que tu as adopté ton dragon, félicitations! Tu souhaites désormais :
- bruler Citadelles?
- incinérer Lost Cities?
- carboniser Space Alert?

Space Alert si malmené, bandes de … pas gentils !enlightened

Syr99 dit :Space Alert si malmené, bandes de .... pas gentils !enlightened

J'suis bien d'accord avec toi... Et Citadelles... non mais c'est bon, là, ça suffit la vieillerie, on peut changer un peu aussi, quoi... :D

Bonjour 

je  vote ce que vous voulez ici si vous votez seasons et pillards et contre solenia et jaipur ! 

merci

MacNamara dit :Voilà que tu as adopté ton dragon, félicitations! Tu souhaites désormais :
- bruler Citadelles?
- incinérer Lost Cities?
- carboniser Space Alert?

Wah !!!!
broken heartGénial
Merci...


J'avais déjà l'intention de mettre +3 à En quête du dragon, mais sans pour autant massacrer les autres... mais là tu m'as donné envie de tout brûler ! Allez hop, on ne réfléchit pas, -3 pour les bobos :)

Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).

Quand il y en a pour 1, il y en a pour +3 !!