[TTCup 11] 2eme tour _ Groupe 20

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Bon, tous les jeux ont de l’intérêt ici, même si je mouille moins mon pantalon qu’avant pour un continent…

Ca sent les tractations du coup…

Sachant que la moitié des défenseurs de 7th ne participent plus à la TTcup. Il est possible qu’il se fasse éliminer.

Moi j’attends tjs mon pledge en vague 2 (je suis patient). Donc pour le moment je vote encore en fonction de la tête des concurrents.

Vicen dit :Sachant que la moitié des défenseurs de 7th ne participent plus à la TTcup. Il est possible qu'il se fasse éliminer.

Nous n'avons pas le temps de venir voter, nous sommes en train d'y jouer.

A propos de jeu, saviez vous que même le couvercle de la boite était une énigme à lui seul.

Que pensez vous voir exactement ?

J’ai personnellement toujours vu Bart Simpson sur l’image habituelle, en haut à gauche. :wink:

Le 7è continent est looooooin de ses résultats de l’année dernière !
Est-ce que sa défaite en demie au profit d’une victoire finale Troyennes a ouvert les yeux à ses supporters qui ont remarqués que Troyes c’est quand même vachement mieux ? 

Quand tu vois ce qu’il en est pour le Trône de Fer, tu te dis… ici, ça doit y avoir jouer souvent pour voter comme ça… :wink:

Alors malheureusement, je crains que le temps de jeu à consacrer à une partie de Trône de Fer (environ 7 Deus ou 15 Jamaïca… ou 0,1 7th continent - chercher l’erreur) ne facilite pas son accès au grand public. Cela doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas installé à une table de ce jeu de fourbasses (mon compteur de parties me dit qu’en fait c’était il y a 5 ans). Du coup, difficile de le soutenir ici.
Rarement ai-je l’occasion de me caler une partie de 10h, et du coup, quand l’occasion est là, je préfère les consacrer à d’autres : Twilight Imperium, TTA, Mage Knight, Res Publica Romana ?

Malgré tout, pour le souvenir, +2 quand même ! Mais je ne peux pas y aller aussi fort que pour Deus - un jeu énormissimme dans son format, c’est pas pour rien qu’il est dans le palmarès de la Cup !

Dur de voir le trône de fer à ce niveau… Derrière un Jamaica … En plus avec l’extension le jeu est devenu encore meilleur! Apparemment ça aime les jeux courts. Mais la sensation que procure un Trône de fer avec des des joueurs avertis est de loin très supérieur à Jamaica ou Deus… +3 pour TDF

10h c’est un peu beaucoup. Max 3h à 6joueurs chez nous

Explore. Survive. Conquer. Promise. Betray. Survive. YOU are the Hero (Survive)

Docteur Cheux dit :
Vicen dit :Sachant que la moitié des défenseurs de 7th ne participent plus à la TTcup. Il est possible qu'il se fasse éliminer.

Nous n'avons pas le temps de venir voter, nous sommes en train d'y jouer.

A propos de jeu, saviez vous que même le couvercle de la boite était une énigme à lui seul.

Que pensez vous voir exactement ?

Dites moi ce que vous voyez...

Rwain dit :Alors malheureusement, je crains que le temps de jeu à consacrer à une partie de Trône de Fer (environ 7 Deus ou 15 Jamaïca... ou 0,1 7th continent - chercher l'erreur) ne facilite pas son accès au grand public. Cela doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas installé à une table de ce jeu de fourbasses (mon compteur de parties me dit qu'en fait c'était il y a 5 ans). Du coup, difficile de le soutenir ici.
Rarement ai-je l'occasion de me caler une partie de 10h, et du coup, quand l'occasion est là, je préfère les consacrer à d'autres : Twilight Imperium, TTA, Mage Knight, Res Publica Romana ?

Malgré tout, pour le souvenir, +2 quand même ! Mais je ne peux pas y aller aussi fort que pour Deus - un jeu énormissimme dans son format, c'est pas pour rien qu'il est dans le palmarès de la Cup !

10 heurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres oulalalalalalal, non jamais. Ma dernière parties à 6 avec pourtant des joueurs pas si rapides que ça à durée 4h30 :).

Il faut réessayer, c'est un super jeu :)

L’image de Mc namara est excellente, mais je suis en attente de Ledlink pour un deal avec Cyclades poule 7

Ledlink? tu es là?

Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).

Le Zakhan noi, c’est fait pour moi !
Mais j’avoue que le montage de MacNamara est sympa !

Dans ce groupe Deus est l’antépénultième repêché pour participer aux 1/32 de finale.

Ouf !

Neirdax dit :Ouf !

Oui, se faire supplanter par Jamaïca faisait déjà suffisamment mal sans avoir à y ajouter une élimination.