[TTCup 11] 2eme tour _ Groupe 24

Chères TTiennes, chers TTiens,

Bienvenue au deuxième tour de la Tric Trac Cup !
Ils étaient 240 au départ, ils ne sont plus que 96 désormais à pouvoir prétendre à la victoire finale.

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Le jeu pour gosses, sans trop d’espoir…

C’est fait exprès ton “lien suivant” Rwain?  Petit canaillou

Pssst ! Hé les gens…

On vous a jamais appris à faire barrage contre les terribles ogres jumeaux ?
Vous êtes de jeune noob ou de vieux grabataire ayant perdue les bons réflexes ?

Bon, on ne rigole plus, Seven Wonders est devant et je remonte Tikal face aux autres.

Docky dit :Bon, on ne rigole plus, Seven Wonders est devant et je remonte Tikal face aux autres.

Je dis oui !!

Tikal est un un jeu énorme ! et que de bons moment passés avec mes enfants sur Zombie Kids !! Et que dire de ma 100aine de partie de 7 wonders !!!
Ah que la ttcup est cruelle.

mumut dit :Tikal est un un jeu énorme ! et que de bons moment passés avec mes enfants sur Zombie Kids !! Et que dire de ma 100aine de partie de 7 wonders !!!

Que ça fait déjà beaucoup et qu'il faut passer à autre chose maintenant ! Ne tuez pas la diversité ludique (je verse quelques droits d'auteur au zakhan noir au passage)
7 Wonders a eu une quantité de prix considérable, il faut faire un peu de place pour les autres, alors hop, un petit -3 et le dilemme est moindre pour le reste des jeux du groupe.

Ne me remercie pas, c'est pour la bonne cause !

La saison précédente on était parvenue à virer un des deux 7wonders assez rapidement, mais peut être pas avant les duel.

Nan mais y’a Outlive quoi !!!

ouh là tendu ici pour voir qui se fera éliminer vraiment…

Essayez de faire en sorte que ça ne soit pas votre poulain, appelez moi à la rescousse contre un deal groupe 7!

Dans ce groupe, Outlive est l’avant-dernier repêché pour participer aux 1/32 de finale.