[TTCup 11] 32ème de finale - Match 11

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi







Un jeu qui fait feu de tout bois... au sens propre?
















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Allez le Molky ça dégage, en plus ce n’est même pas un vrai jeu:

Oh dur ce groupe ! Mon coeur chavire … mais il faudra bien s’y résoudre.

Femto dit :Allez le Molky ça dégage, en plus ce n'est même pas un vrai jeu.

Alors là va falloir revoir sévèrement ta définition du mot "jeu".

Quilles suédoises = jeu de plein air
Orléans = ville

Vicen dit :
Femto dit :Allez le Molky ça dégage, en plus ce n'est même pas un vrai jeu.

Alors là va falloir revoir sévèrement ta définition du mot "jeu".

Quilles suédoises = jeu de plein air
Orléans = ville

Non mais moi un truc où il faut sortir dehors au soleil, transpirer et lever des machins lourds c'est pas un jeu.

Tu n’es pas obligés de jouer à la version géante :



(source : http://www.terra-crom.org/spip.php?article11)

Deux jeux d’adresse et de précision que j’aime beaucoup.
Je vais voter pour celui où il faut bien viser au fond du sac.

Je vote pour celui qui peut  se jouer par tout temps et pas forcément à l’heure de l’apéro

Liopotame dit :Je vote pour celui qui peut  se jouer par tout temps et pas forcément à l'heure de l'apéro 

Y a pas d'heure pour l'apéro !
Mölkky !!
 

les deux dans la liste sont inversés par rapport aux images, j’ai failli tomber dans le piège…

Orléans…Pas que de bons souvenirs pour tout le monde…

y’a du talent par ici!

Grave ! Vraiment pas mal ton montage Léo(nard) !
Si ça intéresse quelqu’un :
Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

LedLink dit :Grave ! Vraiment pas mal ton montage Léo(nard) !
Si ça intéresse quelqu'un :
Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

Va pour Orléans contre le 7è Con !

Orléans Orléans Orléans Forever !

NaHo, j’aime bien faire affaires avec toi :slight_smile:

Allez hop un petit point pour Orléans !

el payo dit :Allez hop un petit point pour Orléans !

Orléans  orléans, orléans, orléans … Merde pensez au siège de tric trac

Öui öui !!! Faisöns crämer le Mölkky !!! (Molmo, ne fais pas attention à ces propos… en vrai, je n’ai rien contre le jeu de quilles finlandaises, j’enchaîne même les parties sur la plage en ce moment - pas mal le sable d’ailleurs comme support, beaucoup plus pratique que l’herbe je trouve - mais en face c’est Orléans quand même).


Vöus n’allez pas nöus refaire le cöup de qualifier un jeu de quilles mince !!! En plus, un jeu des plus limités en terme de pössibilité de le sörtir ! Vöus avez déjà essayé d’y jöuer söus la pluie ? Dans un bar à jeux ? Dans vötre salön ?
Alors qu’Orléans… il peut pleuvoir à torrents que vous pouvez tout de même vous réunir autour d’une table. Un jeu qui offre en prime le plaisir de créer son pool de personnages via la constitution de son sac. Et comble de bonheur, il offre une des toutes meilleurs opportunité de “jeu de gestion coop” via son extension Invasions ! Un must have de toute bonne ludothèque ! Alörs que le Mölkky, je ne vöus dis pas la place que ça prend dans l’étagère !!!