C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence
L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h La clôture du vote est le 23/04 à 12h
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
Grave ! Vraiment pas mal ton montage Léo(nard) ! Si ça intéresse quelqu’un : Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.
LedLink dit :Grave ! Vraiment pas mal ton montage Léo(nard) ! Si ça intéresse quelqu'un : Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.
Öui öui !!! Faisöns crämer le Mölkky !!! (Molmo, ne fais pas attention à ces propos… en vrai, je n’ai rien contre le jeu de quilles finlandaises, j’enchaîne même les parties sur la plage en ce moment - pas mal le sable d’ailleurs comme support, beaucoup plus pratique que l’herbe je trouve - mais en face c’est Orléans quand même).
Vöus n’allez pas nöus refaire le cöup de qualifier un jeu de quilles mince !!! En plus, un jeu des plus limités en terme de pössibilité de le sörtir ! Vöus avez déjà essayé d’y jöuer söus la pluie ? Dans un bar à jeux ? Dans vötre salön ? Alors qu’Orléans… il peut pleuvoir à torrents que vous pouvez tout de même vous réunir autour d’une table. Un jeu qui offre en prime le plaisir de créer son pool de personnages via la constitution de son sac. Et comble de bonheur, il offre une des toutes meilleurs opportunité de “jeu de gestion coop” via son extension Invasions ! Un must have de toute bonne ludothèque ! Alörs que le Mölkky, je ne vöus dis pas la place que ça prend dans l’étagère !!!