C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h. La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
C’est bientôt Pâques, pensez à disperser le contenu de votre Wingspan un peu partout dans le jardin. Si vous habitez en immeuble, le balancer par la fenêtre fonctionne aussi.
el payo dit :C'est bientôt Pâques, pensez à disperser le contenu de votre Wingspan un peu partout dans le jardin. Si vous habitez en immeuble, le balancer par la fenêtre fonctionne aussi.
Ça permettra de vérifier s'il peut vraiment voler.
L’avantage c’est qu’une même couverture d’album peut être réutilisée de façon très différente, par le pouvoir extraordinaire de la suggestion, suivant ce qu’évoque le sous titre.
En tant que membre du Putsch il est de mon devoir de combattre la hype en votant Tikal Wingspan… Argh, j’ai ripé… Mais pourquoi ai-je donc voté Tikal Wingspan ??? Je ne sais pas… peut-être que le fait que ma dernière partie de Tikal remonte à une dizaine d’années sans que je ressente le besoin d’y revenir a-t-il pesé dans la balance ? En même temps, c’est tellement agréable ce système de points d’action qui fait que l’on peut bien prendre le temps de regarder jouer ses adversaires entre deux tours de jeu… et ne faire que regarder hein, parce que la situation évolue à chaque joueur, donc inutile de perdre du temps à planifier ses futures actions pour gagner en rythme de jeu, tout sera à repenser quand viendra notre tour ! Attention, j’aime bien les jeux où on prend son temps, mais cet effet “tout remettre à zéro quand vient son tour comme on trouve à Five Tribes par exemple ne me réussit pas”.
On pourrait croire que Rwain est un sympathisant du Bipbip, si la ficelle du piège n’était pas si grossière. Qu’il est fourbe… mais jamais très efficace pour se faire le piaf.