Chères TTiennes, chers TTiens,
C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Entre ou en dehors des murs ?
Deux jeux où le plus difficile est de survivre jusqu’à la fin de la partie.
Mon vote ici contre un vote pour n’importe quel Pearl Games !
Wart Dujardin !
Laisse tomber,t’es googlelisé.
léo(nard) dit :Wart Dujardin !
Laisse tomber,t’es googlelisé.
Wouarf !
Non, juste un fan.
Bon, j’allais voter, et puis non…
pas la force.
Citadelles c’est clairement pas mon type de jeu.
Je ressens un ennui mortel quand j’y joue.
Et Outlive ?
Hein ?
Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.
Sachant que de base je voulais voter Citadelles comme j’ai jamais joué à Outlive et que j’ai de belles parties en tête de Citadelles même si ça remonte à il y a longtemps…
Bonjour,
Je vote ce que vous voulez ici contre un vote en faveur de Welcome To, dans le match 23
avec ce duel très serré ici, çà va attirer les charognards. Dont moi.
Cyclades au match 10 = ce que vous voulez ici
le Zakhan noir dit :avec ce duel très serré ici, çà va attirer les charognards. Dont moi.
Cyclades au match 10 = ce que vous voulez ici
Idem pour moi !
Mince je suis étonné
Cependant citadelles est chouette mais je suis étonné
Que le meilleur gagne
Moi aussi je suis étonné !
Quand on se rappelle le beau parcours d’Outlive l’an passé, je ne m’attendais pas à le voir en difficulté… Le phénomène de “mode” lui a-t-il été favorable sur la dernière édition ?
En même temps, Citadelles n’est pas non plus le premier venu (il n’est pas n°1 du Finkel pour rien).
M’enfin, ça sera quand même du Outlive pour moi, étant un peu “lassé” de Citadelles que je peine à ressortir.
Hey mais c’est super serré ici, ça tombe bien je n’ai pas encore voté et Pandemic Legacy a besoin de soutien dans le groupe 12 il me semble…
J’ai voté de façon non objective ici. Bien qu’ayant jouer aux deux et appréciant les deux, ma réflexion a été entaché par mon désamour du classement Finkel…
J’essayerai de m’extraire de cette dynamique au prochain tour si Citadelles passes, histoire de ne pas lui faire payer les pots cassés. (cela dit j’avais voté pour jusqu’à lors)
C’est quand même un des jeux qui a bercé mon enfance/adolescence.
Je peux encore voter pour celui que vous voulez ici contre un vote pour Shakespeare en groupe 31
Checkpoint :
143 - 135 en faveur de Citadelles