[TTCup 11] 32ème de finale - Match 18

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

J’ai déjà vu ça quelque part… une impression de déjà vu.

Deux sagas interminables… j’attends avec impatience Marins pêcheurs de la Mer du Nord et un scénario Viking pour Time Stories.

Ca c’est quand même un duel qui fait chier…  qui a fait le tirage au sort?   Dans le doute, Molmo démission!!!

Nous compatissons :slight_smile:

Time Stories est un meta game.
Comme c’est meta c’est mieux. S’tout.

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

Docteur Cheux dit :

Tout est dit !

Rhaoohh, de la pose d’ouvriers, encore de la pose d’ouvriers, toujours de la pose d’ouvriers, c’est très bien, tous le monde connait, tout le monde aime ça, mais tu parles d’une originalité, depuis sa mise en lumière avec Caylus en … 2005. Toussa, les Pillards, les Vikings, c’est bien, c’est même très bien.

Mais bon sang, un peu de panache, un peu de risque, un peu de sortie des sentiers battus, un peu d’enthousiasme que diable, choisissez T.I.M.E Stories, même s’il a des défauts, même s’il est critiquable, même s’il n’a pas répondu à toutes vos attentes. C’est un génial concept, et en plus un bac à sable pour les fans. 

tu as raison Dr Cheux.

Ce qui est relou, c’est que de tous les kubenbois existants, les Pillards est sans doute l’un des deux ou trois sur Terre à bien respecter son thème, à faire vivre une expérience ludique autre que purement calculo-calculatoire. Et ce n’est pas un mince exploit! 
Je vais quand même voter pour Bob et son équipe mais je crois que le run est perdu…

Les seuls combats perdus d’avance sont ceux qui ne sont pas livrés !

Et maintenant que je vous ai sous la main, M. le Rhinocéros, aviez vous vu, lors de la Cup de l’année dernière, l’hommage que j’ai rendu à votre champion de toujours ?

ah euh… j’avoue que je ne me rappelle plus (faut dire, il était sorti tellement tôt l’an dernier… un scandale)

le Zakhan noir dit :ah euh... j'avoue que je ne me rappelle plus (faut dire, il était sorti tellement tôt l'an dernier... un scandale)

M'en parle pas, une honte :)

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

Pas de surprise vraisemblablement

Ah oui effectivement, pas de surprise ici ! Les Pillards ne sont guère effrayés par les agents du T.I.M.E. Visiblement, les voyages en bateau ont plus le cote que les voyages dans le temps.
Je m’en vais joindre mon soutien aux pillages…

Vraiment trop dur comme choix
Mais pourquoi cette opposition?

Checkpont :
163 - 114 en faveurs de Pillards de la Mer du Nord

Rwain dit :Ah oui effectivement, pas de surprise ici ! Les Pillards ne sont guère effrayés par les agents du T.I.M.E. Visiblement, les voyages en bateau ont plus le cote que les voyages dans le temps.
Je m'en vais joindre mon soutien aux pillages...

Et on va pas s’en Plaindre, on souffle un peu après des poules
éprouvantes :)