[TTCup 11] 32ème de finale - Match 2

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour ls phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi



Tric TracTric Trac










Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Désolé d’insister, mais encore une fois je préfère Decrypto. Donc les cinq tribus c’est gentil d’être venu mais au revoir.

Deux jeux qui font penser inévitablement à un autre.

Five Tribes fait penser à Trajan et autres dérivés de l’awalé. Et ça donne envie de jouer à Five Tribes.
Codenames fait penser à Decrypto. Et ça donne envie de jouer à Decrypto.

C’est tout vu pour ma part.

Tric Trac

(la voilà bien amer)
(déjà qu’elle avait loupé la gay pride)


Bon, Decrypto étant éliminé, faisons de Codenames le représentant des jeux de communication intelligents face aux jeux de comptables.

Mon vote ici contre un vote pour n’importe quel Pearl Games !

Five tribes? C’est tzolk’in en pire!

bachibouzouk dit :Five tribes? C’est tzolk’in en pire!

Et la récréation finit à quelle heure ?

bachibouzouk dit :Five tribes? C’est tzolk’in en pire!

aaaah non!   Non non non!  On peut ne pas aimer Five tribes, le trouver très... kubenbois, tout ça.  Je m'y suis amusé, mais ça je comprends.
En revanche, le dire pire que l'un des pires kubenbois de tous les multivers, avec ses hordes de joueurs en ligne qui font du gambit maïs à qui mieux mieux, son déroulé monotone, ses calculs ultra-supra-trigonosomnifériques, je dis non non non!

 

(je sais bien tout ça, on a le droit a de la mauvaise foi)

Five tribes? C’est codenames en pire

Bon et bien là, c’est plus simple. Five Tribes a déjà gagné, donc première raison pour l’éliminer.

Ensuite, un des seuls reproches fait à Codenames vient des temps de latence qu’il peut y avoir durant la partie. Or, on retrouve ces mêmes temps de latence (en encore beaucoup beaucoup beaucoup plus long) à Five Tribes puisque chaque joueur doit attendre son tour avant de planifier son action tant le plateau varie entre chaque tour.

La sagesse parle à travers Rwain.
Je vote Codenames sans l’ombre d’une hésitation ici, même si Decrypto c’est mieux.

Bon, non, Codenames c’est trop nul.

Allez hop, dézinguage en règle.

Pareil que mon voisin du dessus : Codenames, c’est tout pourri.

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

Bonjour,

Je vote ce que vous voulez ici contre un vote en faveur de Welcome To, dans le match 23 :slight_smile:

Je voterai contre Codenames tant que tout le monde n’aura pas admis que Decrypto c’est mieux.

Decrypto c’est mieux! 
C’est bon, tu peux voter Codenames.

Decrypto c’est mieux.

Ah oui mais les scores ont montré que la majorité silencieuse ne partage pas cet avis.
Je veux 450 réponses des votants de 7 wonders !