Chères TTiennes, chers TTiens,
C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
Pour une fois 6 c’est mieux que 7.
el payo dit :Pour une fois 6 c'est mieux que 7.
une bonne base de départ pour la réflexion dans ce match.
Nissa la Bella dit :Et la note va être chiffrée.Le match des chiffres !
J’ai l’impression de voir deux boxeurs de deux “poids” complètement opposés O_O
7th Continent c’est chiant alors que 6 qui prend c’est rigolo mais non moins stratégique, donc mon choix est tout vu.
Mon choix est fait !
Y en a marre des “7”, faut passer à autre chose
Neirdax dit :Y en a marre des "7", faut passer à autre chose
Bordel, t'as trop raison !
Pendant toutes ces années, les éditeurs ont cru que le secret c'était de mettre un panda dans leur jeu, alors qu'en fait, la clé du succès c'est le chiffre 7 !
J'ai trouvé le thème de mon prochain jeu, "Les 7 Samourais". Japon et 7, ça ne peut que marcher.
Je voudrais pas te décourager mais essaye plutôt les 7 vikings ou les 7 royaumes de Cthulhu
VOTEZ THE 7th CONTINENT !
Un jeu qui transpire la passion, une expérience que vous n’oublierez pas, avec des énigmes, des mystères et des chèvres dedans !
je dois avouer que le fromage de chèvre est délicieux…
Mais le fromage de vache est succulent…
Excuse mais moi je trouve que la vache a vachement la forme d’une écrevisse…
+1 pour 7th Continent
Il en faut sans doute pour tous les goûts mais moi entre les 2 images c’est la 2ème qui me donne envie de jouer.
La 1ère on dirait une capture d’écran d’un jeu sur tablette ou smartphone.
La 2ème ça sent bon la mousse et les cacahouètes.
el payo dit :
La 2ème ça sent bon la mousse et les cacahouètes.
Il a beau avoir des goûts de chiottes le monsieur, faut quand même avouer, de temps en temps il trouve l'argument qui tue...
Et bien moi entre la pancréatite du mélange éthanol/acide arachidonique et le souffle grisant de l’aventure et de la découverte, j’ai aussi fait mon choix.
Normalement et comme à la bataille, un 7 l’emporte sur le 6
Ou comment faire perdre une vache face à une chèvre
Si si c’est bien la vache qui reste au sol
Checkpoint :
178 - 118 en faveur de 7th