[TTCup 11] 32ème de finale - Match 28

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

On va voir lequel gère mieux son bétail.

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un troupeau chargé (livré au train) et ceux qui creusent (labourent).

Deux jeux de gestion appréciés par les boeufs.

Tric Trac

On peut pas éliminer ces deux-là et en qualifier deux d’un autre match ?

Chakado dit :On peut pas éliminer ces deux-là et en qualifier deux d'un autre match ?

On se contentera d'Agricola sur ce coup !

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

ça va se jouer à pas grand chose… à un vote pour Cyclades peut-être

LedLink dit :Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

VENDU! si tu votes great western!  

Lt_remus, vendu pour quoi ? Les 3 ? Moi je veux bien, c’est sympa !
​​​

ah… ici j’aimerais tellement voter contre Agricola.
Mais je sens qu’il y a moyen d’échanger un vote. Je vais voir comment se porte Les Châteaux de Bourgogne et je reviens.

EDIT : évidemment c’est cuit. Bon je vote Great Western.

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

Entre ces 2 ameritrash* mon cœur balance…

en même temps niveau came y a pas photo…

Tric Trac

* source:« L’ameritrah -Des origines à nos jours » préface de le zakhan noir.
Editions Lautorhino.

Egalité parfaite ! Qui voudrait de mon vote en échange d’un vote pour Orléans ? :slight_smile:

Putain de match aussi…du lourd du kubbenbois de tout de tout de tout…

LedLink dit :Lt_remus, vendu pour quoi ? Les 3 ? Moi je veux bien, c'est sympa !
​​​

J'apprécie les trois. Donc je veux bien voter pour les trois contre ton soutien aux cowboys!

Tout a fait daccord

Je peux encore voter pour celui que vous voulez ici contre un vote pour Shakespeare en groupe 31

Checkpoint :
128 - 128

Connais pas ces jeux. J’offre mon vote pour qui vous voulez ici en échange d’un codenames en match2 ou star realms en match4