[TTCup 11] 32ème de finale - Match 30

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Nouveau concept : un jeu dont seul les autres joueurs voient la face de vos dés.

Deux jeux conceptuels !

(arrête de me précéder partout Vicen…)

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

Checkpoint :
125 - 152 en faveur de Dice Forge

Vicen dit :Checkpoint :

Tristesse.

Dice forge est beau, plutôt original avec sa mécanique, mais tellement rapide ! A 2 joueurs ta partie ne dure à peine 15 minutes, ça va vite, y a pas 20 000 stratégies différentes... Ca n'a pas le temps de titiller mon circuit de la récompense à ce rythme ci !

Alors que Hanabi... Haaaaa nabi. Lui il met une ambiance dans une pièce, lui il provoque des émotions, des frustrations, des réflexions. Et il est si condensé dans une petite boite de voyage.

J’offre mon vote pour qui vous voulez ici en échange d’un codenames en match2 ou star realms en match4

Mon vote ici contre un vote pour great western  dans le match 28
la bise

NaHO dit :
Vicen dit :Checkpoint :

Tristesse.

Dice forge est beau, plutôt original avec sa mécanique, mais tellement rapide ! A 2 joueurs ta partie ne dure à peine 15 minutes, ça va vite, y a pas 20 000 stratégies différentes... Ca n'a pas le temps de titiller mon circuit de la récompense à ce rythme ci !

Alors que Hanabi... Haaaaa nabi. Lui il met une ambiance dans une pièce, lui il provoque des émotions, des frustrations, des réflexions. Et il est si condensé dans une petite boite de voyage.

Tu as tout à fait raison, mais nous vivons dans un monde où le mieux c'est d'être le plus performant, en étant plus fort, plus beau, plus... Toujours se comparer aux autres, pour essayer de les battre.
Alors que le monde tournerait mieux si l'entraide était la norme. Aider l'autre pour jouer, vivre ... nous aide aussi à grandir.
En gros bande de mollusques, jouer à Hanabi y compris dans la vraie vie !

Dans Dice Forge on s’entre aide quand l’un de nous a du mal a désencré une face ou que l’une d’elle voltige dans les airs.

Vicen dit :Dans Dice Forge on s'entre aide quand l'un de nous a du mal a désencré une face ou que l'une d'elle voltige dans les airs.

Ou quand on chasse ton marqueur de sa place lors des exploits, ce qui te permet de récupérer deux nouvelles faveurs des Dieux ? 

Dice Forge parcequ’il y a du LEGO