[TTCup 11] 32ème de finale - Match 32

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Lien vers le match précédent
Lien vers le match n°1
Retour à la liste des matchs

Deux jeux avec de jolis nuages roses.

C’est beau.
Mais ça va être une boucherie !

Je ne vote jamais pour un jeu qui contient le chiffre 7 dans son titre, encore moins quand c’est suivi par Wonders, navré

On pourrait laisser une chance au très bon Not Alone, non ?

LedLink dit :On pourrait laisser une chance au très bon Not Alone, non ?

Si.

Plus vite 7 wonders sera éliminé, plus vite vous aurez l’esprit tranquille pour la suite.

Car si y a bien une chose que vous ne voulez pas, c’est que votre jeu fétiche se retrouve dans le même lieu que 7 wonders.

LedLink dit :On pourrait laisser une chance au très bon Not Alone, non ?

Allez, t'as bien raison, +1 Not Alone.
(Et peut-être un peu à cause de viles raisons stratégiques bien résumées par Vicen).

oui allez moi aussi, un petit plus Not alone, que je finirai bien par tester sur BGA…

D’ailleurs, j’ai trop bu de la vodka ou l’auteur de Not alone, ici, c’est Gobarkas? Dsl si j’ai trop bu…

Checkpoint :
83 - 197 en faveur de Seven Wonders

Je viens de faire ma première partie de Not Alone (sur BGA).
à 5 joueurs, et je tombe sur le rôle de la créature.

Le premier coût je vais sur le rover et en choppe trois sauf que là ils me sortent direct une carte survie qui déplace mon jeton… dégoûté ^^’ (et j’ai pas de carte traque pour parer)

Pas évident de traquer quand on a pas expérimenté l’autre côté de la pièce (partie perdue à une assimilation près).

Concernant 7 wonders sur BGA, j’ai même pas eu besoins de regarder les règles avant. Les textes inclus sont suffisant pour comprendre au court d’une partie. C’est assez intuitif et sympathique.

Bien qu’il soit objectivement bon, ça m’empêchera pas de stratégiquement voter contre ce jeu à tout les tours.

7 Wonders quand même, car il y fait ses preuves et même s’il a déjà reçu mille lauriers.

Y a quand même un effet kingmaker non négligeable. Je dis ça pour faire réfléchir ceux qui n’aime pas ça.

(perso je trouve que ça va bien avec le thème ce côté j’ai gagné car mes voisins m’ont laissé faire et/ou le voisin de mon voisin à contribué à sa défaite)