C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence
L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h La clôture du vote est le 23/04 à 12h
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
Pandémie est formidable jusqu’à ce qu’on y arrive. Après on va pas s’y recoller, hé non pas folle la guêpe. Et Isle of Skye ouais, bon. Allez +1 pour IoS
Pandémie est qd même un incontournable du jeu coop… je ne peux pas ne pas le soutenir ! Et si c’est le whisky écossais qui vous parle dans isle of skye, vous n’aviez qu’à conserver clans of caledonia !
el payo dit :Ici je m'en cogne un peu. Je reviens vous dire s'il faut voter pour les Châteaux de Bourgogne ou Hanabi...
Je veux bien soutenir l'ignoble vignoble... si tu soutiens le pure Malt écossais ici. Par ailleurs, je me suis pas encore décidé concernant Hanabi, Dice Forge arrive à retenir mon clic.
el payo dit :Ici je m'en cogne un peu. Je reviens vous dire s'il faut voter pour les Châteaux de Bourgogne ou Hanabi...
Je veux bien soutenir l'ignoble vignoble... si tu soutiens le pure Malt écossais ici. Par ailleurs, je me suis pas encore décidé concernant Hanabi, Dice Forge arrive à retenir mon clic.
C'est bon pour moi. J'ai voté pur malt ! A toi (tu n'as qu'à voter Hanabi aussi, deux pour le prix d'un)
C’est bien parce que je suis pas très commerçant cette année que j’accède à ta requête (j’aurais fini par voter Hanabi de toute façon).
Puis le fait que tu me demande de voter contre Solenia me rassure, ça fait plusieurs tours que tu le soutenais en secret. (Même si t’es pas à l’abri d’une rechute).