[TTCup 11] 32ème de finale - Match 6

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi

Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Deux jeux repêchés au tour précédent !
Deux jeux pourtant bien aimé sur Trictrac.

Une belle affiche.

Pas emballé par mon unique partie de Ganymède… Tandis que je suis toujours motivé par une partie de Deus.

Grosse préférence pour Deus ici, mais comme il a déjà gagné la cup, je réserve mon vote. Il y a peut-être des fans de Ganymède qui voudront négocier.

Des photomontages, poèmes ou autres joyeusetés pour influencer mon vote ici ?

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

Bonjour,

Je vote ce que vous voulez ici contre un vote en faveur de Welcome To, dans le match 23 :slight_smile:

@LedLink : ça marche, un vote pour Deus contre un vote pour Dixit.

@Soma : pareil, un vote pour Deus contre Welcome To (comme ça Ledlink est doublement content)

Préférence pour Deus.
Mais comme dit Chakado, il a gagné la cup.
Mais Ganymède c’est pas mal mais c’est quand même pas au niveau d’un Deus…
Et puis Ganymède c’est la hype.
Mon penchant putschiste m’amène à voter Deus.

Liopotame dit :Pas emballé par mon unique partie de Ganymède... Tandis que je suis toujours motivé par une partie de Deus. 

Je crois que j’ai fait la même erreur que toi au tour précédent...

NaHo ça marche :slight_smile:

LedLink dit :NaHo ça marche :)

Done, et pour l'autre deal aussi :) 
Simple et efficace ^^

Sauvez deus…pourtant j’ai adoré ganymede pour sa simplicité sa profondeur et sa cosmétique réussie mais sauvez deus quand même … Sinon c’est pas grave c’est un beau match
​​​​​​

broken heart
Deus en danger dès les 1/32èmes de finale ??? Mais que se passe-t-il ? Est-ce l’effet “pas de doublé” ou bien est-ce que Ganymede vaut vraiment qu’on s’y attarde ?

En tout cas, pour le moment, je ne peux faire autrement que de soutenir Deus (sans doute mon jeu de combos de cartes préféré, notamment grâce à ses effets en cascade et la problématique de la gestion du plateau, du timing…), mais ce match me donne envie d’en savoir un peu plus sur son adversaire. Allez hop, je l’inscris sur ma liste des jeux à jouer avant la prochaine TTCup !

NaHO dit :@LedLink : ça marche, un vote pour Deus contre un vote pour Dixit.

@Soma : pareil, un vote pour Deus contre Welcome To (comme ça Ledlink est doublement content)

Done !

Checkpoint :
136 - 125 en faveur de Ganymède

Deus est quand même bien sympa (sans oublier son extension pour varier les plaisirs).

Deus Deus

Chakado dit :Grosse préférence pour Deus ici, mais comme il a déjà gagné la cup, je réserve mon vote. Il y a peut-être des fans de Ganymède qui voudront négocier.

Oui enfin tu pourrais être intègre aussi et voter Deus.

Je traduis en langage TTcupien pour que la consigne s’intègre mieux :
Réintègres le rang avant d’être désintégré par Proute.