[TTCup 11] 8ème de finale - Troyes vs Scythe

NaHO dit :
jarod4as dit :salut 

Mon vote ici contre un vote pour Pandemic Legacy

Je prends. Troyes for the win !

C'est bon , c'est voté. 
a troyes heu a toi !

jarod4as dit :
NaHO dit :
jarod4as dit :salut 

Mon vote ici contre un vote pour Pandemic Legacy

Je prends. Troyes for the win !

C'est bon , c'est voté. 
a troyes heu a toi !

C'est déjà fait aussi :)

La preuve que je vote bien : j’ai presque les mêmes choix que le justicier ailé 
Seule exception; Batman devrait rejoindre la planète Solenia !

Non mais serieux ,  vous voulez vraiment TROYES AGRICOLA 7WONDERS DEUS FIVE TRIBES en quart de finale ? Zzzz…
dois je vous rappeler la liste des jeux ayant deja gagné la coupe ? :slight_smile:

Alfa dit :Non mais serieux ,  vous voulez vraiment TROYES AGRICOLA 7WONDERS DEUS FIVE TRIBES en quart de finale ? Zzzz...
dois je vous rappeler la liste des jeux ayant deja gagné la coupe ? :)

Le tirage parfait 😇

Je pars sur Troyes, mais Scythe me convient quand même s’il continue sa route.

La petite tête de mort à côté de Troyes, c’est bien pour confirmer qu’il faut voter Scythe si on tient à la vie ?

A voté du coup, merci pour l’aide !

Rha là là …
Je ne sais pas quoi voter…

Scythe, je n’y ai pas joué assez souvent pour savoir si je l’apprécie réellement. Il me faudrait enchaîner quelques parties de plus pour le savoir… mais la première impression était plutôt bonne. 
Troyes, je sais que je l’aime… je sais qu’il mérite d’aller loin… je sais que j’attends l’édition 10 ans pour l’ajouter à ma ludothèque… mais je sais aussi qu’il a déjà remporté la Cup… et tant qu’à faire, si doublé il doit y avoir, je préfèrerai que cela soit pour Deus…
Bon… en mode attente. On ne sait jamais, une déclaration d’amour ou un montage bien trouvé pourraient faire pencher la balance.

Alors tu dois voter Scythe. Le jeu est beau, avec un système d’action épuré, et est malgré tout terriblement stratégique. Et ya des méchas. On ne voit jamais le temps passer, chaque partie se termine par un “quoi déjà ?” et une envie de recommencer, à coup de “j’aurais dû faire ça et ça là” et de “la prochaine fois je ferai comme ci”. Et si tu veux en tomber définitivement amoureux, essaie la campagne du Réveil de Fenris, tu vas vivre une vraie histoire, avec du suspens, des rebondissements, et des méchas.

Et il n’y as pas de dés. Mais par contre, je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais ya des méchas !

Mon vote ici contre un vote pour Puerto Rico.

Rwain dit :Rha là là ...
Je ne sais pas quoi voter...

Scythe, je n'y ai pas joué assez souvent pour savoir si je l'apprécie réellement. Il me faudrait enchaîner quelques parties de plus pour le savoir... mais la première impression était plutôt bonne.
Troyes, je sais que je l'aime... je sais qu'il mérite d'aller loin... je sais que j'attends l'édition 10 ans pour l'ajouter à ma ludothèque... mais je sais aussi qu'il a déjà remporté la Cup... et tant qu'à faire, si doublé il doit y avoir, je préfèrerai que cela soit pour Deus...
Bon... en mode attente. On ne sait jamais, une déclaration d'amour ou un montage bien trouvé pourraient faire pencher la balance.

Ah…
Déclaration d’amour et montage en quelques heures de temps. C’est bon, vous m’avez eu… je vais donc voter pour Scythe !

Je pars en vacances et arg, à mon retour je vois que vous faites n’importe quoi !

18 voix de retard pour Troyes, ça va être difficile de remonter… Allez allez allez !!!

Ne serait-ce que pour les Mechas, évidemment, Scythe!

Et puis des jeux où on peut jouer des Polonais, vous en connaissez beaucoup?

Et puis ça risque d’être bientôt le dernier jeu ameritrasho-compatible. Bref, votez Scythe

le Zakhan noir dit :Ne serait-ce que pour les Mechas, évidemment, Scythe!

Et puis des jeux où on peut jouer des Polonais, vous en connaissez beaucoup?

Et puis ça risque d'être bientôt le dernier jeu ameritrasho-compatible. Bref, votez Scythe

 

Pis jouer des Scandinaves et des Tartares (et pas de saumon) aussi donc des Turques en somme.
Ouai c'est pas courant

 

Mon vote ici contre un vote pour Shakespeare (match 8)

Splendoria dit :Mon vote ici contre un vote pour Shakespeare (match 8)

Vendu. 
Je vote pour shakespeare. Tu n'a plus qu'à voter pour Troyes ici ;)

mumut dit :
Splendoria dit :Mon vote ici contre un vote pour Shakespeare (match 8)

Vendu. 
Je vote pour shakespeare. Tu n'a plus qu'à voter pour Troyes ici ;)

Cool merci !
C'est fait (192eme voix)

Mon vote est toujours dispo contre un vote pour Puerto Rico.

Mon vote ici contre un vote pour Solenia (Match 11)