Les 8èmes de finale commencent. On approche de la fin de la compétition, seuls 16 jeux sont encore en lice. Et ces survivants sont des poids lourds, des sacrés morceaux de culture ludique. Ça va clasher !
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.
L’ouverture du vote est le mercredi 1er mai à 12h. La clôture du vote est le mardi 7 mai à 12h.
Je ne connais pas Troyes mais plus ça va et plus il me donne terrrrrrriiiiiiblement envie. Cependant mon vote ira pour scythe qui me comble à chaque fois, mécanismes, esthétisme, simplicité et profondeur…
pfiou vote cruel mais je vais aller pour Scythe, car Pearl Games sera représenté quoi qu’il arrive et envie que Scythe et Stonemaier accroche enfin un podium !
Ça sent le beau match bien serré. Pour moi, Scythe ne tient pas ses promesses et est un beau jeu relativement froid, sans aucun sens de l’épique. Mon vote irait spontanément à Troyes, mais il a déjà gagné la Cup et fait un beau parcours cette année.
Par contre, vous savez quel jeu a besoin d’aller plus loin ? Cyclades. Si vous votez Cyclades là, je favorise le jeu que vous voulez ici.