Je suis (vraiment, je ne blague pas) choqué par l’absence de respect de la confidentialité du vote !
En plus, il y a un pb sur le site sur ce vote. Ça sent le bourrage d’urne.
jmguiche dit :Je suis (vraiment, je ne blague pas) choqué par l’absence de respect de la confidentialité du vote !
En plus, il y a un pb sur le site sur ce vote. Ça sent le bourrage d’urne.
:)
raconte nous pourquoi préférés tu Clank à Cyclades stp !
Alfa dit :jmguiche dit :Je suis (vraiment, je ne blague pas) choqué par l’absence de respect de la confidentialité du vote !
En plus, il y a un pb sur le site sur ce vote. Ça sent le bourrage d’urne.:)
raconte nous pourquoi préférés tu Clank à Cyclades stp !
Je ne pense pas avoir à me justifier. Ce n’est plus un vote, c’est une inquisition. Cela devient franchement malsain.
J’aime beaucoup les deux. J’ai beaucoup joué aux deux. Probablement plus à Cyclades. Mais là, maintenant, j’ai plus envie de jouer à l’un qu’à L’autre.
... et je me demande si j’ai envie de continuer à participer à un vote où la confidentialité n’est pas respectée.
Je garde mon vote Clank!
jmguiche dit :Alfa dit :jmguiche dit :Je suis (vraiment, je ne blague pas) choqué par l’absence de respect de la confidentialité du vote !
En plus, il y a un pb sur le site sur ce vote. Ça sent le bourrage d’urne.:)
raconte nous pourquoi préférés tu Clank à Cyclades stp !Je ne pense pas avoir à me justifier. Ce n’est plus un vote, c’est une inquisition. Cela devient franchement malsain.
J’aime beaucoup les deux. J’ai beaucoup joué aux deux. Probablement plus à Cyclades. Mais là, maintenant, j’ai plus envie de jouer à l’un qu’à L’autre.
Ah non tu évoques une inquisition alors que je n’ai pas encore appelé au bûcher ^^
sans rire c’est intéressant je trouve d’avoir l’avis des autres sur les jeux que l’on aime non ? Qui plus est des avis comparatifs ! Après ton explication se suffit ;)
jmguiche dit :Je ne pense pas avoir à me justifier. Ce n’est plus un vote, c’est une inquisition. Cela devient franchement malsain.
Y a pas de malaise, personne ne demande une justification !
On aimerait simplement que les votants de Clank participent un peu à la joute verbale qui crée l'ambiance de la TT-Cup, parce que jusque là on entend surtout des partisans de Cyclades...
Chakado dit :jmguiche dit :Je ne pense pas avoir à me justifier. Ce n’est plus un vote, c’est une inquisition. Cela devient franchement malsain.
On aimerait simplement que les votants de Clank participent un peu à la joute verbale qui crée l'ambiance de la TT-Cup, parce que jusque là on entend surtout des partisans de Cyclades...
Ben moi je pense que les votants de Clank ont bien le droit de faire ce qu’ils veulent et de se faire connaître s’ils le veulent. Vous appelez au débat ? Et alors ! Si ceux qui votent Clank n’en n’ont pas envie ils n’ont pas le droit ?
Je participe au vote, la ttcup m’amuse, mais peu à cette partie du forum. Vu le nombre de votants et la participation à ce forum, je ne pense pas être le seul. Les echanges ne m’y amuse pas, chacun son truc. Je suis venu parce qu’il y a un bug sur le site de vote et je vois qu’on sort la liste de noms de qui a voté quoi. Pour moi, c’est dingue.
En plus, en faisant son extraction, Batman a probablement bugué son site. Chapeau !
Et si, on demande justification, regarde le post qui suit le premier que j’ai mis de quelques secondes.
OK, y’a pas d’enjeu, c’est des jeux, etc. C’est juste que cela ne se fait pas de donner la liste de qui a voté quoi. Ou est la limite ?
Chakado dit :
Les fans de Clank préfèrent rester discrets et ne pas faire de bruits. C'est dans leur nature.
NaHO dit :Chakado dit :
On aimerait simplement que les votants de Clank participent un peu à la joute verbale qui crée l'ambiance de la TT-Cup, parce que jusque là on entend surtout des partisans de Cyclades...Les fans de Clank préfèrent rester discrets et ne pas faire de bruits. C'est dans leur nature.
Ah oui ça se tient ! 👍
Vous énervez pas les gens. Oui vous avez le droit de garder le silence, parce que tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, hin hin
Mais de notre côté on a aussi le droit de réclamer de la parole parce qu’on trouve ça plus drôle.
Je suis juste surpris que la majorité silencieuse existe pour Clank! alors qu’en général elle est plutôt estampillée kubenbois, où le silence matheux est la règle d’or pendant une partie…
En tout vas si vous éliminez Cyclades, n’allez pas ensuite vous faire péter les dents par le premier Five tribes ou Solenia venu hein… allez au bout (sauf contre Scythe), parce que sinon là je vais me fâcher tout rouge!
jmguiche dit :Je suis (vraiment, je ne blague pas) choqué par l’absence de respect de la confidentialité du vote !
Pareil.
Prochaine étape : regarder dans la culotte des votants.
NaHO dit :Chakado dit :
On aimerait simplement que les votants de Clank participent un peu à la joute verbale qui crée l'ambiance de la TT-Cup, parce que jusque là on entend surtout des partisans de Cyclades...Les fans de Clank préfèrent rester discrets et ne pas faire de bruits. C'est dans leur nature.
Ou alors ils étaient en vacances. Avec leurs enfants. Qui aiment Clank!
Proute dit :jmguiche dit :Je suis (vraiment, je ne blague pas) choqué par l’absence de respect de la confidentialité du vote !
Pareil.
Prochaine étape : regarder dans la culotte des votants.
Bim, Clank vient de gagner mon vote. Avec une justification très noble : énerver Batman.
Chakado dit :jmguiche dit :Je ne pense pas avoir à me justifier. Ce n’est plus un vote, c’est une inquisition. Cela devient franchement malsain.
Ben là, ça ne donne pas envie du tout.
J'assume mon vote sans problème et suis prête à le clamer haut et fort, mais c'est pour moi une question de principe qu'on ne révèle pas les noms et le choix des votants, ou alors on fait voter "à main levée", ou encore on prévient que les votes ne seront pas secrets pour tous et seront susceptibles d'être balancés.
Rien que le fait que les orgas puissent lorgner sur qui a voté quoi et le fassent, ça me choque.
Simplement parce que tout ça n'a pas été énoncé clairement dès le départ.
Ah, et j’oubliais : merci Khazaar.
Proute dit :Chakado dit :jmguiche dit :Je ne pense pas avoir à me justifier. Ce n’est plus un vote, c’est une inquisition. Cela devient franchement malsain.
On aimerait simplement que les votants de Clank participent un peu à la joute verbale qui crée l'ambiance de la TT-Cup, parce que jusque là on entend surtout des partisans de Cyclades...Ben là, ça ne donne pas envie du tout.
J'assume mon vote sans problème et suis prête à le clamer haut et fort, mais c'est pour moi une question de principe qu'on ne révèle pas les noms et le choix des votants, ou alors on fait voter "à main levée", ou encore on prévient que les votes ne seront pas secrets pour tous et seront susceptibles d'être balancés.
Rien que le fait que les orgas puissent lorgner sur qui a voté quoi et le fassent, ça me choque.
Simplement parce que tout ça n'a pas été énoncé clairement dès le départ.
J'ai édité mon message et te présente mes excuses.
J'espère que je n'aurais pas un procès.
comment on fait pour accéder aux votes des autres poules?
Edit: ah bah maintenant tout a disparu, de mieux en mieux
Merci d’avoir édité, Batman.
Je fais avancer le débat :
- j’ai joué à Clank! et j’ai beaucoup aimé
- je n’ai pas joué à Cyclades
J’ai voté Clank!
Peut-être qu’une partie de la majorité silencieuse se reconnaitra?
(et concernant l’extraction par Batman : perso j’ai trouvé ça très drôle et complètement dans l’esprit de la TTCUP. Maintenant un bon procès au sein de TT serait aussi dans l’esprit! Accusé, levez vous!)