[TTCup 11] 8ème de finale - Solenia vs Deus

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 8èmes de finale commencent. On approche de la fin de la compétition, seuls 16 jeux sont encore en lice. Et ces survivants sont des poids lourds, des sacrés morceaux de culture ludique. Ça va clasher !

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 1er mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 7 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Tric Trac


















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

J’échange un vote ici pour Bruxelles 1893 contre un vote pour l’Auberge Sanglante au match 7.


sebduj dit :Je le sens bien celui-ci, un peu de concentration et je le gagne. Allez, ne lâche rien !

Encore du copinage avec le comité d'organisation pour se qualifier facilement en 1/4, quel scandale cette compétition !
 

Ah mais ce qu’on vous a pas dit, enfin si on vous l’a déjà dit plein de fois mais vous nous lisez pas, c’est que le comité d’organisation, c’est pas nous… c’est messieurs d et c…

j’en dis pas plus, je tiens à ma place…

Dur dur. Mine de rien Mr pearl-games aura 3 jeux en 8ème dont forcément un en quart de finale. J’ai un penchant pour deus. En tout cas belle performance pour Mr dujardin

…je pense que je vais voter pour le jeu de Mr Dujardin…

Moi pour celui dans lequel il y a du bois, de la pierre et du blé

Je vote pour Solenia mais le site ne veux pas de mes cooki… :frowning:  

Mon vote ici est achetable contre un vote pour Puerto Rico !

RémiCajo dit :Je vote pour Solenia mais le site ne veux pas de mes cooki… :(  
 

Essayez directement depuis le site :
https://www.trictrac.top/

(ne me remerciez pas votez plutôt Scythe)

Deus ayant deja gagné, (et je doute d’un double pour celui ci), Solenia a plus ses chances pour la suite non ?

Solenia sans contexte!
Le jeu de l’année 2018 loin devant The Mind (sans vouloir faire de polémique)

J’aime bien les deux jeux (forcément, Pearl Games…)
Le match s’annonce serré, alors si vous voulez un petit coup de pouce pour votre chouchou, tout ce que vous avez à faire c’est voter Cyclades, et moi je voterai pour celui que vous voulez ici.

Qui veut mon vote, vote pour Troyes !

Chakado dit :J'aime bien les deux jeux (forcément, Pearl Games...)
Le match s'annonce serré, alors si vous voulez un petit coup de pouce pour votre chouchou, tout ce que vous avez à faire c'est voter Cyclades, et moi je voterai pour celui que vous voulez ici.

Banco vas y pour solenia je vote Illico cyclades avec joie :)

Après mon vote, 102 - 102 !

Alfa dit :
Chakado dit :J'aime bien les deux jeux (forcément, Pearl Games...)
Le match s'annonce serré, alors si vous voulez un petit coup de pouce pour votre chouchou, tout ce que vous avez à faire c'est voter Cyclades, et moi je voterai pour celui que vous voulez ici.

Banco vas y pour solenia je vote Illico cyclades avec joie :)

Tu le prendrais pas un peu pour un jambon ? Dans le topic Cyclades tu cherches à obtenir des voix pour Cyclades 

Liopotame dit :
Alfa dit :
Chakado dit :J'aime bien les deux jeux (forcément, Pearl Games...)
Le match s'annonce serré, alors si vous voulez un petit coup de pouce pour votre chouchou, tout ce que vous avez à faire c'est voter Cyclades, et moi je voterai pour celui que vous voulez ici.

Banco vas y pour solenia je vote Illico cyclades avec joie :)

Tu le prendrais pas un peu pour un jambon ? Dans le topic Cyclades tu cherches à obtenir des voix pour Cyclades 

Toutafé, mais c’était après :) 
et en plus j’ai dit avec joie :)

Alfa dit :
Chakado dit :J'aime bien les deux jeux (forcément, Pearl Games...)
Le match s'annonce serré, alors si vous voulez un petit coup de pouce pour votre chouchou, tout ce que vous avez à faire c'est voter Cyclades, et moi je voterai pour celui que vous voulez ici.

Banco vas y pour solenia je vote Illico cyclades avec joie :)

C'est sûr que je préfère acheter le vote de gens qui n'auraient pas voté Cyclades de toute façon...
Mais bon, OK faisons le deal. Je vote pour Solenia, du coup, ce qui lui donne un avantage confondant de 114 voix à 113.