Alfa dit : pour solenia
c'est fait
Alfa dit : pour solenia
c'est fait
Allez, hop !
Je vote pour qui vous voulez ici en échange d’un vote pour Cyclades, Pandémie Legacy ou Unlock!
(voire même les trois si le cœur vous en dit)
J’aime bien Solenia, mais Deus est vraiment l’un de mes jeux préférés, alors hop, pouf, Deus +1.
Deus, ça me parait couler de source. Quand j’aurai testé Solenia, on verra, mais ce jour n’est pas venu
Mon vote ici contre un vote pour Shakespeare (match 8)
Salut tout le monde ! Mon vote est à prendre sur ce match contre une voix pour Shakespeare match 08 !
Nicky Larson dit :Alfa dit :Nicky Larson dit :Je donne mon vote ici pour un vote pour Scythe.
Mon deuxième oulain est plus en difficulté que mon premier !J’ai déjà voté Scythe pour Vicen, mais je peux te proposer ma voix dans d’autres match (sauf Clank-Cyclades) en échange d’un vote solenia
Pour Five Tribes ?
Si Ok je vote pour Solenia.
Ok five tribes vient de passer à 202.
Solenia viens de passer à 164 =)
Mon vote est toujours dispo pour un vote en faveur de puerto rico.
MasterZao dit :Allez, hop !
Je vote pour qui vous voulez ici en échange d'un vote pour Cyclades, Pandémie Legacy ou Unlock!
(voire même les trois si le cœur vous en dit)
En référence à la mise en abîme du dessus...
Deux Pearl Games que j’adore, mon coeur balance, alors pour me faciliter la vie, mon vote ici contre un vote pour Pandémie là.
Quelle tristesse ces 8e : les kubenbois ont battu tous leurs adversaires (agricola) , et bye bye les jeux plus originaux (Unlock, solenia, Cyclades, colt express, pandemie) :/
cest l’équation sempiternelle sur tric-trac : kubenbois > gestion de ressources > tout le reste
En plus j’ai du mal à être enjoué à des 1/4 de finale recyclant pour moitié d’anciens vainqueurs.
il reste Clank, scythe, teraforming et Shakespeare…
Je proteste vigoureusement Deus est garanti sans aucun cube !
Solenia aurait mérité sa place en 1/4, mais j’avoue que Deus me procure (un peu) plus de plaisir ludique, j’adore les jeux de cartes à combo.
Cela dit, je n’ai pas voté ici finalement.
Alfa dit :Quelle tristesse ces 8e : les kubenbois ont battu tous leurs adversaires (agricola) , et bye bye les jeux plus originaux (Unlock, solenia, Cyclades, colt express, pandemie) :/
cest l’équation sempiternelle sur tric-trac : kubenbois > gestion de ressources > tout le reste
En plus j’ai du mal à être enjoué à des 1/4 de finale recyclant pour moitié d’anciens vainqueurs.
il reste Clank, scythe, teraforming et Shakespeare...
Tu as tout bien résumé.
Me v'là à espérer que Terraforming Mars remporte la cup, je crois que c'est encore celui qui me fait le plus rêver parmi ceux qui restent.
Chakado dit :Alfa dit :Quelle tristesse ces 8e : les kubenbois ont battu tous leurs adversaires (agricola) , et bye bye les jeux plus originaux (Unlock, solenia, Cyclades, colt express, pandemie) :/
il reste Clank, scythe, teraforming et Shakespeare...Tu as tout bien résumé.
Me v'là à espérer que Terraforming Mars remporte la cup, je crois que c'est encore celui qui me fait le plus rêver parmi ceux qui restent.
moi ce serait plutôt SCYTHE ;)
Alfa dit :Chakado dit :Alfa dit :Quelle tristesse ces 8e : les kubenbois ont battu tous leurs adversaires (agricola) , et bye bye les jeux plus originaux (Unlock, solenia, Cyclades, colt express, pandemie) :/
Me v'là à espérer que Terraforming Mars remporte la cup, je crois que c'est encore celui qui me fait le plus rêver parmi ceux qui restent.moi ce serait plutôt SCYTHE ;)
vous le voyez venir le quart SCYTHE / TfM ?
TotoLeHéros dit :Alfa dit :Chakado dit :Alfa dit :Quelle tristesse ces 8e : les kubenbois ont battu tous leurs adversaires (agricola) , et bye bye les jeux plus originaux (Unlock, solenia, Cyclades, colt express, pandemie) :/
Me v'là à espérer que Terraforming Mars remporte la cup, je crois que c'est encore celui qui me fait le plus rêver parmi ceux qui restent.moi ce serait plutôt SCYTHE ;)
vous le voyez venir le quart SCYTHE / TfM ?
Ha non si c'est comme ça c'est un scandale !
je n’avais pas vu que les 1/4 étaient déjà en ligne…
on y a échapper
en demi ?