[TTCup 11] Finale Terraforming Mars vs 7 Wonders

C’est moi ou y en a d’autres qui ont trouvé un peu violente la promo faite par les animateurs surs les salons autour de la dernière extension de 7 Wonders??

Ils t’ont frappé? Menacé? Forcé  à jouer à coup fouet les fers aux pieds ?

A voté !

Haha excellent Driepick ! :smiley:

Chapeau l’artiste!!! Tu mérites ma voix pour Terraforming mars!!!

TFM, bien sûr !

Au fait, je vous ai dis que j’avais assisté à un tournoi de 7 Wonders organisé par chez moi la semaine dernière? C’était plutôt sympa mais j’ai trouvé les joueurs un peu trop agressifs à mon goût…

Tric Trac

Soyez bon prince…laissez gagner TfM…

de toute façon on n’en parlera plus l’année prochaine…:joy:

:grin:

Les meilleurs ce sont ce qui s’imposent dans la durée…

Continuez de faire des montages sur la couverture du jeu…

vu que le reste du matos…:innocent:

C’est gentil de nous donner des arguments mais 7W n’a pas besoin de ca…il se suffit a lui même…

Les matos de base sont identiques, des cartes et des jetons en carton. TM a un plateau en plus sinon et les plus beaux cubes de ressources basiques que j’ai vu jusque là ^^

tfm offre surtout un jeu dans lequel onba des vrais choix strategiques, de developpement. Dans 7w on commence par prendre les cartes les plus lucratives puis on est en automatique et on sert les fesses que des voisins peu regardants nous laissent les cartes necessaires. un jeu qui n a que la fraicheur du draft en mecanique, au dela de cela, pas grand chose.

votez pour la terraformation !

On a retrouvé une Merveille sur la face cachée de Mars!
Allons Terraformer Mars!

Normal que je n’ai pas accès du tout au vote?
Je ne vois toujours que les demies finales Oo

Edit: Sbon j’ai réussi en passant par le mini lien de fin de post, mais en lien direct ça ne fonctionne pas ^^

Joe Jinis dit :Les matos de base sont identiques, des cartes et des jetons en carton. TM a un plateau en plus sinon et les plus beaux cubes de ressources basiques que j'ai vu jusque là ^^

T'as vu, ma Fiat Panda et ta Ferrari sont pareilles  ! Les matos de base sont identiques : du métal, du plastique, du pneu...
Ma fiat Panda a un siège rabattable en plus et le plus petit gabarit que j'ai vu jusque là ^^

znokiss dit :
Joe Jinis dit :Les matos de base sont identiques, des cartes et des jetons en carton. TM a un plateau en plus sinon et les plus beaux cubes de ressources basiques que j'ai vu jusque là ^^

T'as vu, ma Fiat Panda et ta Ferrari sont pareilles  ! Les matos de base sont identiques : du métal, du plastique, du pneu...
Ma fiat Panda a un siège rabattable en plus et le plus petit gabarit que j'ai vu jusque là ^^

C'est bien de reconnaître que 7Wonders, c'est la Fiat Panda du jeu de société comparé à TfM.

D'ailleurs, Mars et Ferrari ont la couleur rouge en commun. Coïncidence ? Je ne crois pas non.

Joe Jinis dit :Normal que je n'ai pas accès du tout au vote?
Je ne vois toujours que les demies finales Oo

Edit: Sbon j'ai réussi en passant par le mini lien de fin de post, mais en lien direct ça ne fonctionne pas ^^

C'est parce que on n'accepte pas les gens qui votent mal 😂
Perso j'y ai accès... 😇 

Je suis d'accord...pour un aveugle ca se ressemble...😇

Pour les autres on voit bien qu'il y en a un qui est moche et l'autre qui est bon et beau...😎

Khazaar dit :
znokiss dit :

C'est bien de reconnaître que 7Wonders, c'est la Fiat Panda du jeu de société comparé à TfM.

D'ailleurs, Mars et Ferrari ont la couleur rouge en commun. Coïncidence ? Je ne crois pas non.

La fiat panda c'est la voiture fiable même 10 après...il y a tout ce qu'il faut dedans pour le plaisir de rouler/jouer

la ferrari c'est clinquant mais on se lasse très vite, dès que tu veux renouveler un peu ca te coûte un bras...😁
En bref ca va très vite et s'eclate contre un mur...😇

Acathla dit :

la ferrari En bref ca va très vite et s'eclate contre un mur...😇

C'est sur que si tu ne lis pas les règles, vaut mieux rouler en panda no