[TTCup 11] Finale Terraforming Mars vs 7 Wonders

Abbadon dit :Bon allez, pour être bon joueur, si je devais trouver un défaut, hormis le matériel, à Terraforming Mars, c'est que c'est quand même le seul jeu où tu peux terminer la partie avec des océans partout, des forêts en veux-tu en voilà et des vaches....sans prairies ou de champs...

Et elle bouffe quoi la vache hein ???

EDIT : Merci Zakhan pour le fou rire de bon matin 🤣
"Au loin, une vache mugit" 🤣Tric Trac

Mais parce que l'on parle de vaches martiennes terraformées qui se sont adaptées à leur environnement bien sûr, voilà tout !

alors alors, c’est qui qu’a gagné?

le Zakhan noir dit :alors alors, c'est qui qu'a gagné?

C'est PUERTO RICO!!!! Toujours premier!!! yes

Bon... ok, je sors...

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Scythe a gagné!!! (la petite finale)

Hmmmm… C’est difficile de faire la différence entre le Crab et le Putsch… hormis l’âge des membres, peut-être ?

921 à 891, courte victoire de 7 Wonders (tout est question de sens de lecture).

D’ailleurs je propose ça pour l’année prochaine : on compte les résultats de droite à gauche. Ce sera plus ludique (on pourra même voter contre son chouchou pour baisser son score)

Bravo TM, belle victoire acquise en écrasant des poids lourds qui plus est.
Mais attention, la puissance n’est rien sans maîtrise.

Bravo à tous pour cette bonne humeur / mauvaise foi / montages photos / …

Dommage qu’on n’ait pas vu plus de corruption de la part des auteurs.

Voila…un problème reglé…

les fan boys sont contents, on va pouvoir passer à autre chose…

R.I.P. Terraforming Mars

:innocent:

Toujours cordialement …

Acathla dit :R.I.P. Terraforming Mars
Rest In Palmares?

Yo les gens, la news de Rwain  devrait arriver la semaine prochaine, ne paniquez pas.  Si si je sens que vous paniquiez, ne niez pas!

J’avoue.

Me voilà rassuré, merci !

Oui, on a hâte de lire cette news !

Le podium, le bilan, les stats, des hommages… et surtout de l’humour !
C’est un rituel que je ne raterais pour rien au monde.

Khazaar dit :On vous avait bien dit que la vraie finale c'était cool

C’est marrant, TfM fait le même score qu’en demi, la seule différence est le score atteint par le concurrent.

Ah les organisateur de la TTcup ont accidentellement été envoyés sur Mars? Ou sinon ils cherchent un moyen d’invalider le classement de cette TTcup ^^

non les orgas sont là je pense, mais nous ne servons plus à rien…

Reste la news, et je sens comme un frémissement dans la Force…

Elle se fait attendre en tous cas cette news Oo

C’est ma faute, je n’ai fait le montage que ce soir.
Le rhino-reporter a fait sa part depuis longtemps. Reste Rwain avec la tonne de stats qu’il va devoir ressasser.

Merci de me décharger un peu du poids de la culpabilité… mais malheureusement, je ne peux tout poser sur tes épaules… Je suis très très très en retard en terme d’écriture. J’essaie de vous boucler ça dans les jours qui viennent.

C’est vrai ça, tous ces bénévoles qui ne font pas leur boulot en temps et en heure… alors que quoi, pondre une broutille comme une news récapitulative, ça doit à peine prendre plusieurs heures.
Hein ? quoi ? un boulot, une vie de famille… mauvaise foi de fainéant tout ça ! Y z’avaient qu’à pas passer autant de temps à nous concocter cette belle TTcup s’ils voulaient pas qu’on vienne réclamer.

C’est clair que je bénévolat c’est plus ce que c’était ! Avant on partait soigner la peste à l’autre bout de l’Asie, ah le moyen-âge me manque… cette époque bénie durant laquelle on pouvait brûler des gens qui n’avaient pas la même opinion que nous… maintenant non seulement on les tolère mais en plus on leur donne le droit de s’exprimer avec le vote tsssssss

Bref en tout cas content de savoir que nos chers organisateurs ne se sont pas perdus dans le cosmos (je l’avais bien dit qu’il fallait tourner à droite après la Lune) et je pense qu’on attend tous avec impatience cette dernière news de célébration pour la victoire ô combien écrasante de TM