Lt_remus dit :Décidement, on sent moins de tension, d'engagement, de fougue sur cette finale que sur la demi finale précédente! Quel dommage que Scythe et Terraforming Mars ne se soient pas affrontés directement en finale!!
Où sont donc passés la prose acérée et les montages fallacieux? Que sont donc devenues la mauvaise foi générale et les campagnes de dénigrement à outrance? Il ne reste donc plus un héraut de 7 wonders pour venir critiquer le matériel de TfM ou défendre l'intemporalité des merveilles????
J'avoue que je pensais que TfM devrait lutter pour l'emporter face aux masses silencieuses de 7 wondersiens. Mais pour l'instant, j'avoue que le duel est sans engagement! Heureusement qu'il reste MacNamarra pour défendre l'indéfendable! ^^
Allez, sur ce je m'en retourne préparer une nouvelle ode à la perfidie pour remotiver les 7 wondersiens et les forcer à réagir!
Que veux tu...
des fois on ne peut pas lutter contre la bêtise humaine ...😁
Laissons TfM gagné cette année comme ca on n'en parlera plus après...😇
Bon, 159-94 pour TM en ce moment… Il y a presque plus rien à faire, mis à part un voyage à Lourdes. Je suis tristesse. Plus aucun respect pour les anciens, mais où va-t-on ? Que fait la police ? Tout ça pour aller chier dans la terre rouge…
Petite dédicace au travail de Nem, l’auteur de la bande dessinée “Les joueurs - ils sont parmi nous”, en cours de financement participatif sur Ulule et qui elle aussi attaque sa dernière ligne droite!!
180 à 112… En supposant qu’il reste 100 personnes à voter (d’après la participation lors des demi), il faut que 7 Wonders engrange 85 voix sur 100… Allez courage les défenseurs de 7 wonders! Vous pouvez tenter d’espérer y croire succinctement un peu (si vous êtes du genre optimistes non réalistes)!
L’avantage c’est que Rwain il a pu déjà écrire son article de demain pour annoncer les résultats
C’est vrai que je n’ai pas été au taquet sur les interviews cette année ! Plus de difficultés à gérer le timing avec un à-côté plus chargé. L’année prochaine, je demanderai à pouvoir bénéficier de 2 mois de mise en disponibilité pour cause de TTCup Sinon, c’est presque anecdotique, mais je rajoute une voix de plus pour Terraforming Mars… Ah… Ca fait du bien
bon j’avoue, au final je m’abstiens… TM est clairement pour moi le meilleur jeu depuis 2/3 ans mais trop de respect pour 7W. c’est le jeu qui m’a replongé dans le jeu de société après dix ans de pause. le résultat étant déjà annoncé, je n’enfoncerai pas le clou.
oh là là quel suspense! Terraforming Mars , casaque rouge, cravache orange est à la corde, et mène dans le dernier virage mais 7 wonders, casque verte/bleue/noire/jaune/rouge/marron/gris/violet produit son effort et le rattrape petit à petit
Les autres chevaux sont complètement largués, ça va se jouer entre deux.
Dernière ligne droite, 7 wonders tente une percée, mais le pilote de Terraforming Mars fait une embardée avec sa Mc Laren pour lui couper la route, oh là là petit contact, des étincelles partout… au loin une vache mugit…
Puisant dans ses dernières ressources, 7 Wonders pédale à 1000 à l’heure avec la guilde des dopés et dépasse Terraforming Mars, à 100 mètres de l’arrivée! C’est complètement barge!! Un retournement de situatio…
ahhhh mais Terraforming Mars attrape le témoin et active le propulseur Usain Bolt, bien hydraté au rhum et à la ganjah, qui vole littéralement sur la piste et grille de justesse 7 Wonders sur la ligne d"'arrivée, pour quelques toutes petites 70 voix d’écart!! WHOOOooooooooo!!!
antonynoh dit :bon j'avoue, au final je m'abstiens... TM est clairement pour moi le meilleur jeu depuis 2/3 ans mais trop de respect pour 7W. c'est le jeu qui m'a replongé dans le jeu de société après dix ans de pause. le résultat étant déjà annoncé, je n'enfoncerai pas le clou.
Mais exactement, 7W, c'est un peu comme Thierry Henry, le mec nous a fait gagner une coupe du monde et une coupe d'Europe et sous prétexte qu'il était trop vieux, on a commencé à préférer Frank Ribéry !
Mais je vous le dit, TM, c'est de la poudre de perlinpinpin !
Votez 7W !
De toutes façons, la TTCup, ce sont les autres qui votent mal, c'est bien connu...
Bon allez, pour être bon joueur, si je devais trouver un défaut, hormis le matériel, à Terraforming Mars, c’est que c’est quand même le seul jeu où tu peux terminer la partie avec des océans partout, des forêts en veux-tu en voilà et des vaches…sans prairies ou de champs…
Et elle bouffe quoi la vache hein ???
EDIT : Merci Zakhan pour le fou rire de bon matin “Au loin, une vache mugit”
Gericault se faisait régulièrement fournir en cadavre pour améliorer sa technique, notamment por peindre la couleur des corps moribond. Etonnant (et totalement à propos pour 7W), non ?