Chères TTiennes, chers TTiens,
L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.
Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.
Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.
Bonjour
Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC
Cordialement
…Un jeu dépassé contre un vieux de la vieille ultra solide…interessant…
Acathla dit :...Un jeu dépassé contre un vieux de la vieille ultra solide...interessant....
j'arrive pas à voir duquel tu parles en fait.
Molmo dit :Acathla dit :...Un jeu dépassé contre un vieux de la vieille ultra solide...interessant....j'arrive pas à voir duquel tu parles en fait.
Apparement beaucoup s'accorde sur pandémie Legacy > pandemie.... Donc pandémie depassé...
Agricola est l'un des plus vieux encore en lice je pense....
Idem je peux offrir mon vote ici contre un vote ailleurs
L’existence du legacy ne rend pas le jeu de base moins bon. Il reste un grand classique du jeu coopératif, avec en prime un thème très actuel malheureusement.
Etant grand amateur de jeux coops, et ayant envie d’un peu de changement aussi dans le palmarès de la Cup, je ne peux que soutenir Pandémie.
Même n’étant pas kubenboiste forcené , je ne peux soutenir pandémie ici . je lui préfère largement l’ile Interdite pour’son Thème , ou bien pandémie legacy pour sa variété
Même n’étant pas kubenboiste forcené , je ne peux soutenir pandémie ici . je lui préfère largement l’ile Interdite pour’son Thème , ou bien pandémie legacy pour sa variété
ce sera AGRICOLA !
Salut salut,
Je vends mon vote ici contre un vote +1 pour le 7e Continent / -1 pour 7 wonders dans le Match 1
D’un côté la Pandémie nous empêche de faire des soirées jeux, de l’autre on a les fermiers qui nous empoisonnent. Alors va pour Agricola car il existe une agriculture raisonnée, en revanche je ne vois rien de bon dans la Pandémie.
Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !
Batman s’est fait grassement soudoyé par El Payo : ici, foin de Pandémie ou d’Agricola, vous amènerez Decrypto au tour suivant quoi qu’il arrive.
@ Batman : que voudrais-tu en échange d’une qualification d’Abyss ?
Erlin dit :Batman s'est fait grassement soudoyé par El Payo : ici, foin de Pandémie ou d'Agricola, vous amènerez Decrypto au tour suivant quoi qu'il arrive.
@ Batman : que voudrais-tu en échange d'une qualification d'Abyss ?
Euh, bonne question.
Un Claustrophobia 1643 par exemple.
rappel à tous ! je vends mon vote ici pour assurer la victoire (ou le match nul…) in extremis contre un vote +1 Le 7e continent, -1 7 wonders dans le match 1
Bonjour, le sondage est terminé? (c’est ce qui est noté chez moi)
Habemus Agricolam !
jéjé dit :Bonjour, le sondage est terminé? (c'est ce qui est noté chez moi)
Oui c'est Trump qui a demandé qu'on arrête les votes
jéjé dit :Bonjour, le sondage est terminé? (c'est ce qui est noté chez moi)
Un sondage terminé ? Ici ?
Non, il doit y avoir erreur ... ce sondage là est encore bel et bien ouvert et il le restera tant qu'Agricola sera devant