Géniale! A voté.
Merci @Batman pour la réactivité. Surtout que j’imagine que tu as pas mal de chose à gérer avec tout ces sondages et les 8èmes qui se profilent à l’horizon.
Janabis dit :Rodenbach dit :Pourquoi les règles changent tous les deux jours ?
je vois des limites de participation... Et un groupe est déjà fermé !
C'est un complot pour que je ne puisse pas vendre mes votes anti Decrypto !Estimes-toi heureux, moi on m'a carrément modifié mon mot de passe pour que je ne puisse plus me connecter & donc voter
Comment ça j'ai oublié mon mot de passe ? Je vous ai entendu les mauvaises langues mais non, je l'avais très bien noté : "Mot de passe = Le vainqueur de la TT CUP 2020" ...
Maintenant que je suis de la partie, "le vainqueur de la TT CUP 2020" a changé... donc ton mot de passe aussi
el payo dit :Allez je tente un truc (facile pour commencer) :
Indigo / Jokes de papa / Molkky
421?
Batman dit :Allez je remets du rab.
Pardon ?
Tu changes mes tes règles ?
Bon, apparemment ça a plus de succès pour toi que pour moi .... snif !
… Y’a moyen de plaider quoique ce soit contre les votes par correspondance, de dire que Unlock! à gagné même si les chiffres ne présentent pas exactement cette version de la réalité ?
Tu peux même affirmer que les mayas et les agents secrets sont des animaux.
Batman dit :Allez je remets du rab.
Il est passé, c'est bon ! Tu peux clore le vote.
Vicen dit :el payo dit :Allez je tente un truc (facile pour commencer) :
Indigo / Jokes de papa / Molkky421?
Quoi ?
Ah mince, j'avais presque oublié que j'avais tenté de vous faire jouer...
Nan, c'est pas ce code.
MasterMindM dit : Trictraciens, tritraciennes, je m'engage solennellement devant vous ce soir : si Unlock! est qualifié à l'issu de ce tour, mon parti de l'Association Nouvelle du Unlock! Soutenu vous promets de créer, spécialement pour vous, une mini-aventure inédite / strech goal / TTCup exclue ! Ca va chier !!!
(normalement j'ai mis tous les termes qui permettent de lever des millions en financement participatif, on devrait être bon, même si je sais pas trop comment ça marche...)
Et qui sait... peut être que ce n'est qu'un début et que la suite est déjà prévue... (j'avais écrit strech goal hein...)
Chers et chères camarades, nous étions réunis au sein de l'A.N.U.S. pour enfin produire un résultat qui, pardonnez moi l'expression, ne "serait pas de la merde" !
Malheureusement, dans cette campagne de longue haleine qu'est la TTCup, il semblerait que nous ayons eu le souffle un peu court, et que malgré son évidente supériorité, notre favori, UNLOCK!, n'ait pas su s'imposer.
Ce n'est pas la première fois de l'histoire qu'un match de la TTCup se clôture sur un résultat aberrant. C'est même monnaie courante j'oserais dire... Et soit. Nous avons subit une défaite injustifiée aujourd'hui, mais restons dignes face à l'adversité, aussi absurde et révoltante soit elle. Saluons la "victoire" de notre rival, et souhaitons lui le meilleur pour la suite, bien qu'étymologiquement son nom signifie "qui finira dans la crypte bien assez tôt". Que la vaillance de ses supporters soit en mesure de contre-balancer les mauvais choix de votes des gens...
Une promesse avait été faite, pour laquelle les conditions n'ont pas été tenues... Cependant, par respect pour vous chers et chères camarades, et parce que je me suis "cassé le cul" pardonnez moi l'expression, au sein de l'A.N.U.S., je vous livrerai quand même ce que je vous avez annoncé !
Laissez moi simplement l'après midi le temps de tout mettre en ligne, afin que nous puissions nous recueillir une dernière fois...
Molmo dit :J'adhère à l'A.N.U.S (Association Nouvelle du Unlock! Soutenu)
Je pense que cette association fera son trou.
Hélas, il semblerait que le dernier trou de l'A.N.U.S. soit finalement la tombe dans laquelle elle se fit bien trop vite enterrée... Application en berne s'il vous plait pour cette minute de silence...
MasterMindM dit :MasterMindM dit : Trictraciens, tritraciennes, je m'engage solennellement devant vous ce soir : si Unlock! est qualifié à l'issu de ce tour, mon parti de l'Association Nouvelle du Unlock! Soutenu vous promets de créer, spécialement pour vous, une mini-aventure inédite / strech goal / TTCup exclue ! Ca va chier !!!
(normalement j'ai mis tous les termes qui permettent de lever des millions en financement participatif, on devrait être bon, même si je sais pas trop comment ça marche...)
Et qui sait... peut être que ce n'est qu'un début et que la suite est déjà prévue... (j'avais écrit strech goal hein...)Chers et chères camarades, nous étions réunis au sein de l'A.N.U.S. pour enfin produire un résultat qui, pardonnez moi l'expression, ne "serait pas de la merde" !
Malheureusement, dans cette campagne de longue haleine qu'est la TTCup, il semblerait que nous ayons eu le souffle un peu court, et que malgré son évidente supériorité, notre favori, UNLOCK!, n'ait pas su s'imposer.
Ce n'est pas la première fois de l'histoire qu'un match de la TTCup se clôture sur un résultat aberrant. C'est même monnaie courante j'oserais dire... Et soit. Nous avons subit une défaite injustifiée aujourd'hui, mais restons dignes face à l'adversité, aussi absurde et révoltante soit elle. Saluons la "victoire" de notre rival, et souhaitons lui le meilleur pour la suite, bien qu'étymologiquement son nom signifie "qui finira dans la crypte bien assez tôt". Que la vaillance de ses supporters soit en mesure de contre-balancer les mauvais choix de votes des gens...
Une promesse avait été faite, pour laquelle les conditions n'ont pas été tenues... Cependant, par respect pour vous chers et chères camarades, et parce que je me suis "cassé le cul" pardonnez moi l'expression, au sein de l'A.N.U.S., je vous livrerai quand même ce que je vous avez annoncé !
Laissez moi simplement l'après midi le temps de tout mettre en ligne, afin que nous puissions nous recueillir une dernière fois...
Molmo dit :J'adhère à l'A.N.U.S (Association Nouvelle du Unlock! Soutenu)
Je pense que cette association fera son trou.Hélas, il semblerait que le dernier trou de l'A.N.U.S. soit finalement la tombe dans laquelle elle se fit bien trop vite enterrée... Application en berne s'il vous plait pour cette minute de silence...
Ca me troue l'cul.
el payo dit :Vicen dit :el payo dit :Allez je tente un truc (facile pour commencer) :
Indigo / Jokes de papa / Molkky421?
Quoi ?
Ah mince, j'avais presque oublié que j'avais tenté de vous faire jouer...
Nan, c'est pas ce code.
A tête reposée, il parait évident que le code était 431.
Sans doute que l'esprit rabat joie qui s'est manifester dans le topic des petites blagues a déteint sur moi, pour que j'en vienne à associer les jokes de papa à la fuite plutôt qu'au rire.
Voilà, comme promis et malgré cette défaite que je suppose être basée sur une magouille inqualifiable vous trouverez ci-dessous une aventure UNLOCK! sans grande prétention et réalisée avec disons… les moyens du bord (certains diront qu’à l’A.N.U.S. on essaye de se sortir les doigts mais c’est pas toujours facile…)
Bien sûr, vu le nombre de cartes et de liens, il y a fort à parier qu’il y aura un truc qui ne marchera pas quelque part . J’ai cliqué sur “suivre le sujet” donc je devrais être averti pour les éventuelles corrections, mais sinon vous pouvez m’envoyer des MP au besoin. En attendant, je retourne pleurer…
(et vu que certains ne savent pas voter, vous n’aurez pas la deuxième aventure qui était quasiment finie et vachement mieux, ni la troisième qui était déjà toute réfléchie et réalisé à hauteur de déjà 2% et encore mieux, ni bien sûr la quatrième qui avait a peine dépassée le stade d’ébauche, mais qui a n’en pas douter aurait été encore encore mieux… ).
Deck de cartes :
Verso carte introduction
Carte 94 Carte 29 Carte 19 Carte 32
Carte 98 Carte 37 Carte 99 Carte 40
Carte 9 Carte 73 Carte D Carte 41
Carte 3 Carte C Carte 26 Carte 89
Carte 50 Carte 24 Carte P Carte 31
Carte 86 Carte 5 Carte 44 Carte 4
Carte 18 Carte 62 Carte 21 Carte 91
Carte 45
Accès aux machines :
Saisir un code :
On comprend rien.
bachibouzouk dit :On comprend rien.
C'est normal, Unlock! c'est un jeu expert, pas un jeu familiale comme Tzolk'in !
(plus sérieusement, on ne comprend vraiment rien ? Faut connaître les règles de Unlock! hein... mais même avec ces prérequis rien à faire ? Va falloir que j'édite avec une feuille d'indice alors... "Heureusement" que Unlock! s'est fait éliminer avant ma publication alors, j'aurais eu des remords de présenter un si piètre soutien... :D )
Nan, c’est de mauvaise foi, je n’ai même pas lu ton message
pour me faire pardonner je te mets l’image d’un joueur d’Unlock découvrant une utilité aux roues de Tzolk’in
bachibouzouk dit :Nan, c’est de mauvaise foi, je n’ai même pas lu ton message
pour me faire pardonner je te mets l’image d’un joueur d’Unlock découvrant une utilité aux roues de Tzolk’in
En tant qu'homme vaincu, il n'y a plus de place dans mon coeur pour la haine, simplement pour le pardon. Celui ci t'es acquis, pars en paix !
Et méfie-toi : les joueurs d'Unlock!, ça passe encore mais si tu tombes sur un groupe d'ingénieur mécanique qui essaye de t'expliquer les règles de Tzolk'in, fuis...
Le pire c'est qu'avec ça ils ne savent même pas s'il faut monter la technologie architecture ou pas... Les diplômes, c'est plus ce que c'était...
Bravo MMM une fois de plus c’est très bien fait, avec de l’humour, de la rage contre Decrypto… Super !
J’ai trouvé quelques bugs : le 19 et le 21 sont inversés dans la salle principale
Tu nous donnes un lien vers la carte 88 mais il s’agit en fait de la carte 98 (et du coup il n’y a pas de lien pour celle-ci)
Et d’autres mais je les spoile :
- si on associe la carte 3 (la boîte de Decrypto) et la carte 26 pour récupérer la clé (la boîte de Decrypto est assez fine je suis sûr qu’elle pourrait passer dans l’interstice !), on tombe sur la carte 29 qui parle du chargeur.
- pas un bug en soi mais si quand on veut déverouiller le portable on essaie des cartes qui commencent par 4* (40, 41, 44…) on tombe sur des cartes NON qui ne correspondent pas à cette situation.
En tout cas merci pour cette aventure !
MasterMindM dit :Voilà, comme promis et malgré cette défaiteque je suppose être basée sur une magouille inqualifiablevous trouverez ci-dessous une aventure UNLOCK! sans grande prétention et réalisée avec disons... les moyens du bord (certains diront qu'à l'A.N.U.S. on essaye de se sortir les doigts mais c'est pas toujours facile...)
Bien sûr, vu le nombre de cartes et de liens, il y a fort à parier qu'il y aura un truc qui ne marchera pas quelque part :D . J'ai cliqué sur "suivre le sujet" donc je devrais être averti pour les éventuelles corrections, mais sinon vous pouvez m'envoyer des MP au besoin. En attendant, je retourne pleurer...
(et vu que certains ne savent pas voter, vous n'aurez pas la deuxième aventure qui était quasiment finie et vachement mieux, ni la troisième qui était déjà toute réfléchie et réalisé à hauteur de déjà 2% et encore mieux, ni bien sûr la quatrième qui avait a peine dépassée le stade d'ébauche, mais qui a n'en pas douter aurait été encore encore mieux... :p ).
Deck de cartes :
Verso carte introduction
Carte 94 Carte 29
Carte 19 Carte 32
Carte 88 Carte 37
Carte 99 Carte 40
Carte 9 Carte 73
Carte D Carte 41
Carte 3 Carte C
Carte 26 Carte 89
Carte 50 Carte 24
Carte P Carte 31
Carte 86 Carte 5
Carte 44 Carte 4
Carte 18 Carte 62
Carte 21 Carte 91
Accès aux machines :Saisir un code :
Wow merci !! Impressionnant
J’ai essayé le scénario, mais je bloque : (spoilers)
J’ai allumé l’appareil photo, vu la photo, écouté les messages sur le répondeur. Lana a dit qu’elle ne serait pas là, mais Yves est en vacances. L’un des deux ment? J’ai des codes associés à leur nom (1234 et 8696) mais ne sais pas quoi en faire.
je ne sais pas comment récupérer la clé.
Liopotame dit :... de la rage contre Decrypto... Super !
J'ai trouvé quelques bugs (...)
De la rage ? Moi, rancunier ? Non, pas du tout, certains textes n'ont pas été changé au dernier moment en voyant qu'Unlock était battu hein... (bouhouhou snif snif !!! )
Merci à toi pour le retour sur les différentes coquilles !
Je vais corriger ça pour l'intitulé de la carte 98 et non pas 88 et pour les cartouches des numéros 19 et 21 sur le premier lieu.
Pour les remarques sur les différentes "pénalités", effectivement parfois j'aurais du faire des textes plus génériques, c'est toujours pareil on envisage une manière de tomber dessus et pas les autres alors que les joueurs débordent d'imagination ! Et effectivement il y a aussi une coquille de cohérence numérotation / texte, merci pour ta vigilance ! A corriger aussi (ça sent une après midi de télé-travail productive ça ma foi :p ).
Morgal dit :J'ai essayé le scénario, mais je bloque : (spoilers)Indications en spoilers aussi :
Tu as tout fait correctement, et pas de fourberie ici, toutes les différentes indications disent "la vérité". L'astuce (car oui il y en a une) c'est qu'une fois les quatre suspects écartés, il en reste finalement un(e) cinquième, qui lui/elle se trouvait bien dans le local à l'heure du crime... Une fois le/la coupable identifié, tu peux lui associer un code à 4 chiffres de la même façon.
La clé se récupère après la validation du 1er code, donc c'est normal de ne pas l'avoir obtenu pour l'instant !