[TTCup 12] 16èmes _ Match 3

Les corrections remontées par Liopotame ont été faites, les liens et les cartes sont actualisés dans le post initial (et j’ai choisi la solution de facilité, en ‘simplifiant’ la carte du téléphone pour diminuer les possibilités de tomber sur des ‘pénalités’ n’ayant rien à voir).

Bravo pour le scénario d’Unlock! 
J’ai eu besoin d’une partie des indices pour me débloquer, mais sinon très bien fait!
Toutes mes félicitations, j’aurais vu ça plutôt j’aurais voté Unlock pour le boulot accompli

Bobby dit :Bravo pour le scénario d'Unlock! 
J'ai eu besoin d'une partie des indices pour me débloquer, mais sinon très bien fait!
Toutes mes félicitations, j'aurais vu ça plutôt j'aurais voté Unlock pour le boulot accompli

Merci, c'est gentil. Du coup tu sais pour qui voter l'année prochaine (j'espère qu'il n'y a pas de date de péremption sur cette promesse de don :p ) !

Et disons qu'à mon sens les énigmes ne sont pas forcément compliquées, mais qu'elles peuvent demander (surtout pour une d'entre elle) une 'astuce' à la limite de la "triche" (ce mot n'a pas cours dans Unlock! :p ) qui paraîtra instinctive ou non...

Ca y est on a retrouvé la boite d’Unlock,  et sans indication  !
Merci MMM pour m’avoir remis de bonne humeur après une correction de copies bien merdiques :slight_smile:

Si ce n’est déjà fait, tu devrais poster ça sur le topic principal d’Unlock, ça devrait plaire à d’autres personnes.