[TTCup 12] 16èmes _ 06. Root vs Citadelles

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

pfff le match qui sert à rien…

J’aimerais bien voir ROOT gagner la Cup, mais vu comme mes chouchous ont la poisse (Cyclades … snif) c’est mal parti

Citadelles est un grand classique, c’est certain. Indétrônable n°1 à vie du classement Tric Trac, dont personne ne pourra le déloger… mais ça fait des années que je n’y ai pas joué.
Root, sans hésitation.

Voui pis dans Root y a des renardeaux, des souricettes et des lapinous, des CHATS et des zoziaux à bouffer pour les chats, des castors, des lézards à bouffer pour les chats…
Je vous ai dit qu’il y avait des CHATS ? Mais aussi des renardeaux, des souricettes et des lapinoux… L’ALLIANCE VAINCRA !!! euh pardon je me suis emportée

Tric Trac

L’avance n’est pas énorme…je m’attendais a du 50 contre 100…

J’ai longuement hésité… puis ai laissé parlé la nostalgie du temps où mon entourage était plus joueur que présentement.

Bref un vote pour citadelle. Qui est autant l’un des premiers jeu auxquels j’ai joué, …mais aussi paradoxalement l’un des derniers jeux auxquels j’ai joué (ayant fait une partie peu avant l’avènement du Covid).