[TTCup 12] 1ère demi-truelle Res Arcana vs Scythe vs Decrypto

Chères TTiennes, chers TTiens,

Nous voici dans le money time ! Les 4… euh 6 jeux que vous avez plébiscités lors des phases précédentes (ou que nous vous avez repêchés) se retrouvent désormais aux portes de la finale !

Mais pour l’atteindre, il va falloir réussir à passer l’épreuve du truel ! Et oui, parti d’une bête idée de ne pas départager les égalités, le truel est presque devenu le symbole de cette 12ème édition, on s’est donc dit que des demi-finales sous forme de truel pourraient être sympas.

Dans cette demi-truelle, vous trouverez donc 3 candidats à la finale… et comme toujours dans les truels, chaque vote positif +1 devra être mis en balance avec un vote négatif -1.

Vous pouvez voter à compter du vendredi 20/11 à 12h et jusqu’au jeudi 26/11 à 12h.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/4 de finale sera qualifié pour les demi-finales. (Enfin… si les règles ne changent pas d’ici là ).


Date de clôture du sondage : le jeudi 26/11 à 12h.
















Lien vers le duel suivant


Au moins on sait à quoi ressemblera le Trophée cette année.

Tric Trac

yesyesyes

De là à faire gagner Azul… Je dis ça, je dis rien.

J’attends avec impatience le quadruel, incluant Puerto Rico + Abyss, puisqu’ils ont fini à égalité !

A quand le Patrickbruel, on l’on fait gagner ceux qui ont le plus mal chanter pour leur jeu favori ?


@Rwain : Et allez, encore des bugs à la pelle… Comment on vote ici, à la truelle ?

Je propose d’emmener les repêchés en finale : go Decrypto! (pour une fois je dois être raccord avec l’organisation)

Et ça veut dire que El Payo va revenir nous parler? wéééééé rien que pour ça ça valait le coup! yes

ouahou, ça fait une soirée jeu idéale ça. on est sûr qu’il faut en choisir un ?

@Zyrkiel

Comme conclu angel, tu as mon +1/-1 ici.
Il suffit que tu me dises pour le -1…

Shiryû no Tatsu dit :@Zyrkiel

Comme conclu angel, tu as mon +1/-1 ici.
Il suffit que tu me dises pour le -1...

Tu peux mettre +1 à Res Arcana et -1 à Scythe ;)

EDIT: et bravo à Root pour avoir été aussitôt repêché!

Tric Trac
Done !

du coup il y aura la finale, la petite finale et la petite petite finale …?

Sthorm dit :

Au moins on sait à quoi ressemblera le Trophée cette année.

Tric Trac

Superbe !

Elue meilleure image de la Cup !


Non mais non, vous n’allez pas laisser passer les magouilles des organisateurs qui ont repêché Decrypto avec un sondage éclair dans lequel personne à part eux n’a eu le temps de voter et qui ont bloqué les votes pour faire gagner Res Arcana !
Il va falloir sortir l’artillerie lourde pour faire sombrer définitivement ces jeux médiocres dans les abysses de la TTCup !

Voter comme vous souhaitez pour l’un des deux jeux en lice… mais n’oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n’est rien d’autre qu’un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

broken heart

Res Arcana un splendor? Je ne l'avais jamais lu celle là...

Morgal dit :
Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

broken heart

Res Arcana un splendor? Je ne l'avais jamais lu celle là...

 oh la mauvaise foi que c'est pas beau !

Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

J'aime bien Splendor moi... Ca me convaincrait presque de voter Res Arcana ! :D

MasterMindM dit :
Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

J'aime bien Splendor moi... Ca me convaincrait presque de voter Res Arcana ! :D

Tu n'as jamais joué à Res MMM? Si je n'étais pas loin, ou s'il y avait une version en ligne, je réglerai ça. Je pense qu'il pourrait te plaire.

Morgal dit :
MasterMindM dit :
Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

J'aime bien Splendor moi... Ca me convaincrait presque de voter Res Arcana ! :D

Tu n'as jamais joué à Res MMM? Si je n'étais pas loin, ou s'il y avait une version en ligne, je réglerai ça. Je pense qu'il pourrait te plaire.

J'ai du faire 3 ou 4 parties, donc je connais le jeu, mais pas assez bien le maitriser (c'est le genre de jeu a combinaison dont la maitrise ne peut passer que par l'expérience de beaucoup de partie je pense, pour voir ce qui marche ou ce qui ne marche pas).

Pour l'instant, j'ai trouvé ça très bien, mais ce n'est pas forcément un coup de coeur vis à vis de mes goûts personnels. Avec autant de partie, j'aurais tendance à pencher naturellement plutôt pour Scythe par exemple, mais je sens que la ferveur de certains réussira à me faire changer d'avis !
Ou alors, les bons argument de Vicen ! ;)

Vicen dit :Voter comme vous souhaitez pour l'un des deux jeux en lice... mais n'oubliez pas de mettre -1 au figurant Res Arcana. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un Splendor avec un thème fantasy plaqué dessus.

C'est vraiment pas beau ce que tu dis.

Ba Scythe c'est risk avec un thème Steampunk plaqué dessus alors

Bonjour

Voici la tendance