[TTCup 12] 1ère demi-truelle Res Arcana vs Scythe vs Decrypto

Décrypto est foutu, mieux vaudrait voter Res Arcana.

Mais surtout, surtout, allez voter Root dans l’autre groupe, parce que Root, c’est du bon.

Proute dit :Décrypto est foutu, mieux vaudrait voter Res Arcana.

Mais surtout, surtout, allez voter Root dans l'autre groupe, parce que Root, c'est du bon.

Et en plus ça rime avec Prout(e) !

Mais déconnez pas, votez IAWW sur le match d'à côté.

Sthorm dit :

Au moins on sait à quoi ressemblera le Trophée cette année.

Tric Trac

Définitivement géniale.
J'aime beaucoup les Truelles, ce concept devrait être étendu au Foot, cela nettoie bien plus vite les trucs nazes, surfait ou qui simplement n'en valent pas la peine !

Bobby dit :
Acathla dit :Bonsoir...

Bon je veux bien voter pour qui vous souhaitez dans ce match en échange d'un vote contre TFM en 32eme de la TTcup 2021.

...

En vous remerciant ;-)

je prends!
Vote pour decrypto contre Res Arcana! tu peux me faire confiance

comment dire ...

;-)

on ne peut pas faire confiance a un fan de tfm...

Seulement 173 participants…

On est loin des 228 des 1/4 de finale.

Allez les supporters de Res Arcana, c’est le moment de voter!!!

Ou bien tous attendent le dernier moment pour voter…

J’espère que 9 retardataires (des clones ça passe aussi) vont se réveiller et retourner les scores en un tour de manche :smiley:

Ca y est, les (multiples) clones ont voté !
Pour le royaume de Root Batman…

D’ailleurs, cela fait longtemps que l’original n’a rien concocté ?
Même pas pour sauver Res Arcana…

J’arrive…

Batman dit :

J'arrive...

Enfin son vrai visage !

Non, c’est ça en vrai.

Oh, Shyiru qui vote contre Root pour nous faire croire que ça va passer, c’est vil

Tric Trac
J’ai (bien) voté dans la dernière minute, risqué, mais fun !
Oui, je vous ai enfumé un peu .

Alléluia !

Je viens de faire un refresh de la page des votes, et c’est bien IAWW et Res Arcana qui sont finalistes finalement (sic) !!

Woot ! \o/

Je savais bien que le comptage était foireux, merci Batman, on peut compter sur toi, toujours.

MasterZao dit :Alléluia !

Je viens de faire un refresh de la page des votes, et c'est bien IAWW et Res Arcana qui sont finalistes finalement (sic) !!

Woot ! \o/

Je savais bien que le comptage était foireux, merci Batman, on peut compter sur toi, toujours.

Alerte ! Une invasion de MasterTrump !

Ou alors ton écran vient d'un univers alternatif... yes

Finalement, c’était pas mal de repêcher Decrypto, comme ça il a pu perdre plusieurs fois !

As-tu bien lu l’info-bulle sur decrypto? de toute façon quoi qu’on vote il serait en finale, donc ça ne servait à rien de voter pour lui, d’où son mauvais score! (je ne vois pas d’autre explication) 

Sinon ce match était quand même assez ennuyeux par rapport à celui d’à coté, le suspens à la fin était plutôt léger yes

Vous la sentez venir la truelle finale Root/Scythe/Décrypto pour une 3e humiliation de ce dernier?

Turtle dit :Vous la sentez venir la truelle finale Root/Scythe/Décrypto pour une 3e humiliation de ce dernier?

Logiquement, c'est IAWW qui a fait le 3ème meilleur score et qui devrait être repêcher !

J'en appelle à la rigueur et la droiture de l'organisation; je sais que votre éthique sans faille, si besoin soutenu par la largesse de mon c...héquier, vous fera faire le bon choix !

POUR UNE TRUELLE EN BETON ! POUR UNE TRUELLE QUI N'Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLERE !

LA SEULE TRUELLE DIGNE QUE L'ON LUI ERIGE UN MONUMENT :
LA TRUELLE IAWW vs ROOT vs RES...CYTHE (une prière) !!