[TTCup 12] 2ème demi-truelle 7 Wonders Duel vs It's a Wonderful World vs ????

Je répète, si vous ne voulez pas perdre face à Scythe en finale il faut voter Res Arcana en face surprise

Hello,

Vous pouvez retrouver l’évolution des résultats

Tric Trac

Batman dit :Hello,

Vous pouvez retrouver l'évolution des résultats

Tric Trac

Ha super outil, merci Batman!
Ca permet de bien voir à quel moment le multicompte est intervenu pour faire monter IAWW 

Supporters de Root, ne votez pas trop tôt !

Stop, stop, stoooooooop, on est bons, là !!!

Shiryû no Tatsu dit :Supporters de Root, ne votez pas trop tôt !

Petite question : pourquoi il faut attendre le tout dernier moment?

Leaders de toutes les nations, unissez vous contre l’obscurantisme à poils et à plumes ! Non, un jeu repêché d’entre les morts n’accèdera pas à la finale d’une façon indue !

Tous nous sachons !

Pour gagner ?

Comme il y a moins de votants qu’en quart, soit les absents ne sont pas disponibles, soit ils attendent le dernier moment pour voter, genre pour remonter un jeu qui devrait perdre…
Autant ne pas prendre de risques…

Bobby dit :
Shiryû no Tatsu dit :Supporters de Root, ne votez pas trop tôt !

Petite question : pourquoi il faut attendre le tout dernier moment?

Je suppose que c'est pour ne pas avoir tous les -1 des opposants au début de la compétition et que ça se répartisse sur le troisième jeu également

10h38

Communiqué du cultiste M. Z :

Chers habitants du royaume de Root.

Le rituel ne s’est pas tout à fait passé comme prévu…

Nous faisons face, temporairement je vous le prédis, à une multiplication exponentielle du nombre de clones.
Heureusement, ceux-ci sont parfaitement inoffensifs.
Il n’y a rien à craindre.

Tric Trac

------------------------------

10h47

Communiqué des citoyens vigilants du royaume de Root :

Chers concitoyens,
Comme vous l’aurez remarqué, un certain nombre d’individus masqués ont fait récemment leur apparition dans nos bonnes vieilles clairières.
Le trouble causé ne devrait persister que quelques instants.
Nos gouvernants ont la situation bien en mains.
Ce n’est l’histoire que d’un petit moment.

10h53

Communiqué des représentants du royaume de Root :

Alerte générale !
Les clones de Batman tentent de prendre le pouvoir !
Ils envahissent nos clairières, invitent leurs amis et se baignent dans nos rivières.
Repoussons ces envahisseurs indésirables !

10h57

Communiqué des du représentant du royaume de Root :

Euh…
J’ai, euh… signé au nom du royaume… euh, une reddition générale…
Euh, afin de mettre fin aux troubles récents, sans effusion de sang.
C’est bon comme cela ? Euh, ok.
À bientôt, j’espère !

Tric Trac

Si vous aussi, vous vous sentez touché par la tragédie qui touche nos amis les animaux,
VOTEZ ROOT BATMAN !
NON ROOT !
OUILLE ! OK ! VOTEZ BATMAN !

Shiryû no Tatsu dit :Pour gagner ?

Comme il y a moins de votants qu'en quart, soit les absents ne sont pas disponibles, soit ils attendent le dernier moment pour voter, genre pour remonter un jeu qui devrait perdre...
Autant ne pas prendre de risques...

Et donc c'est pour cela que les votants pour Root doivent attendre donc... C'est une forme d'aveux ça, non ? blush

Je parle de 7 Wonders Duel qui remonte petit à petit depuis hier soir… cheeky

Les votants de Root attendent… pour ne pas être les dindons de la farce ?

Khazaar dit :

Comme il y a moins de votants qu'en quart, soit les absents ne sont pas disponibles, soit ils attendent le dernier moment pour voter, genre pour remonter un jeu qui devrait perdre...

Et donc c'est pour cela que les votants pour Root doivent attendre donc... C'est une forme d'aveux ça, non ? blush

Ah non, Root c'est un jeu qui a déjà perdu, nuance. Et qui a été repéché à la va-vite.

MacNamara dit :
Khazaar dit :

Ah non, Root c'est un jeu qui a déjà perdu, nuance. Et qui a été repéché à la va-vite.

Il y avait favoritisme : Res Arcana jouait à domicile et a bénéficié de passes-droits...
Donc, cela ne compte pas !

En fait, tous les jeux méritent de gagner, puisqu'ils ont tous été victime d'injustice à un moment ou l'autre, du fait des organisateurs ou des votants qui votent avec leur pied .

Tu nous donnes le go quand on peut voter hein!
Je patiente mais l'heure tourne 

Vous votez quand vous voulez .
Ca, c’est de la directive de renard…

La dernière fois, je me suis amusé à voter dans les dernières 2mn… cheeky

Bobby dit :

Encore un gros quart d'heure à patienter, et ce sera bon pour envoyer la sauce !

MasterZao dit :
Bobby dit :

Encore un gros quart d'heure à patienter, et ce sera bon pour envoyer la sauce !

OK merci no

Ce suspens sur la fin!!!!

Tu peux voter maintenant, il reste 2 mn !