Shiryû no Tatsu a mis -1 à Root
Puis il a encore changé…
Root est passé!!!
Pour la finale, un seul objectif : dessouder Root
Batman dit :Shiryû no Tatsu a mis -1 à Root
C'est de ta faute, tu as laissé les modifs de vote possibles jusqu'au bout
Batman dit :Shiryû no Tatsu a mis -1 à Root
Ouahhhhh le scoop!
Mais il va devoir se justifier devant la cour de la clairière... ça sent l'imolation
MacNamara dit :Pour la finale, un seul objectif : dessouder Root
Ca tombe bien, ça va me faciliter mon vote en finale, j'aurais eu un petit pincement de voter contre IWW pour faire gagner Scythe, mais là, devant les malversations avérées visant à faire gagner coûte que coûte un truc qui sent les égouts, ça va être du bonheur.
Par contre le compteurs de Nb de votes encore possible est KO, il y a du y avoir genre 10 votes sur les 2 dernières minutes et le compteur à baissé d’environ 3
Khazaar dit :Batman dit :Shiryû no Tatsu a mis -1 à RootC'est de ta faute, tu as laissé les modifs de vote possibles jusqu'au bout
Grave, c'est une honte !
Je demande le recomptage des votes !
Voilà ce que j'ai de mon côté :
T’inquiète, juste une technique d’enfumage .
Cela a marché, certains ont cru à la victoire de IWW.
Encore une victoire de renard !
On va recompter …
Non non, pas la peine !
J’espère maintenant un repêchage de Res Arcana, pour faire la belle avec Root, ou le truel final.
Bon allez, une petite anecdote finale pour lever la fumée de fin de course.
J’avais mis ma montre à sonner pour voter vers la fin. Elle sonne. Je vote (+1Root, -1 IWW).
Mais… elle avait quelques mn d’avance…
Je regarde si on peut toujours changer les votes… c’est le cas.
Je m’amuse alors à plusieurs changements, pour faire croire que IWW est bien devant, avant de rétablir mon 1er vote.
Tout cela grâce à Batman et une montre en avance (merci les cultistes )… ironique hein !
La bonne nouvelle, c’est que je vais pouvoir soutenir Root à présent, parce qu’en vrai je l’aime bien aussi !
(même ma préférence allait à IAWW et que j’ai le coeur qui saigne…)
Et puis à défaut de voir IAWW réaliser l’exploit d’éliminer TFM ET de gagner la TTCup pour sa 1ère participation (ça aurait eu de la gueule quand même…), je souhaite qu’il ait été éléiminé par le vainqueur, sinon mon monde s’écroule.
Shiryû no Tatsu dit :Bon allez, une petite anecdote finale pour lever la fumée de fin de course.
J'avais mis ma montre à sonner pour voter vers la fin. Elle sonne. Je vote (+1Root, -1 IWW).
Mais... elle avait quelques mn d'avance...
Je regarde si on peut toujours changer les votes... c'est le cas.
Je m'amuse alors à plusieurs changements, pour faire croire que IWW est bien devant, avant de rétablir mon 1er vote.
Tout cela grâce à Batman et une montre en avance (merci les cultistes )... ironique hein !
Ca explique que le résultat des votes n'arrêtait pas de bouger mais que le compteur du nb de votes restant ne descendait pas
ha mon avis tu ne devais pas être le seul à jouer
YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
Euh…
Je veux dire…
Oh, tiens, Root a gagné le truel, mais quelle merveilleuse surprise !
MasterZao dit :La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir soutenir Root à présent, parce qu'en vrai je l'aime bien aussi !
(même ma préférence allait à IAWW et que j'ai le coeur qui saigne...)
Et puis à défaut de voir IAWW réaliser l'exploit d'éliminer TFM ET de gagner la TTCup pour sa 1ère participation (ça aurait eu de la gueule quand même...), je souhaite qu'il ait été éléiminé par le vainqueur, sinon mon monde s'écroule.
Allez, quand même une bonne nouvelle, tout droit venue du royaume de Root :
Oui, ce n'est pas une blague !
Le rituel de M. Z le cultiste est finalement une réussite, vous n'entendrez plus parler des clones de Batman. Leur multiplication exponentielle n'était en fait qu'un effet résiduel prématuré temporaire avant le grand retour à l'ordre des choses. C'est en tout cas son explication...
Aidons Rwain pour sa news. Je propose It’s a Wonderful Rooste.