[TTCup 12] 8èmes _ Liste des matchs

Voici la liste des matchs pour les 8èmes de finale de la TTCup.
Les votes auront lieu du vendredi 6/11 à 12h au jeudi 12/11 à 12h.
Le premier de chaque groupe sera qualifié.

Match 01
G08
G09

Match 02
G06
G07

Match 03
G13
G14

Match 04
G16
G15

Match 05
G02
G05

Match 06
G01
G11

Match 07
G12
G03

Match 08
G04
G10

Encore des truels !!! (des cruels, m’a proposé le correcteur automatique pas si con pour une fois)

Si ça se trouve on va retrouver un truel en finale 

La question est peut-être bête mais pourquoi réopposer des jeux qui ont fait égalité ? Ne peut on pas les séparer ?

C’est rigolo au contraire de voir comment la confrontation avec un troisième adversaire peut modifier le rapport de force.

Je vous mets le lien pour la news de la semaine… désolé, j’ai pas su contrôler le flot…

https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-cup-ndeg12-plongee-vers-les-1-8emes-de-finale



Ah, et aussi, vu que pour une fois, tout semble prêt dès le jeudi soir, j’ai avancé la phase de votes… les sondages seront ouverts dès 6h du matin demain (càd vendredi 6/11).
Bons votes ! Et n’oubliez pas de faire gagner Gloomhaven !

Il y a encore beaucoup trop d’anciens vainqueurs en lice. Alors même que seul SHDC mériterais un doublé, alors que ce dernier est éliminé.

Ce nouveau round, j’abandonne la corruption, ça paye (Dice Forge à 164 mais qui perd contre scythe à 103, c’est marrant), mais pas assez.

Je passe à… comment cela s’appelle déjà, vous savez quand on fait plein de promesses, tenues ou pas, ou à moitié, ou entièrement mais finalement pas qu’à moitié, avec des pactes secret et tout… mais très honorable et réputé, cela va sans dire !
Ah oui, la DIPLOMATIE (non, ne cherchez pas ce n’est pas le nom d’un dinosaure).

Bref, je donne mes votes (librement, sans contrainte, pleinement volontaire en ayant mûrement réfléchi… tout ça tout ça) sur n’importe quel match… contre un +1 pour ROOT et -1 pour le jeu qui le suit de plus près (Codesnames vraisemblablement) !
Sauf pour le match 2 bien sûr, ou si j’en ai pas envie .

Liste des votes vendus négociés librement donnés :
- Match 1 Puerto Rico
- Match 3
- Match 4
- Match 5
- Match 6
- Match 7 Decrypto
- Match 8

Vives les blaireaux ! Ah, on me dit dans l’oreillette que le message pourrait être mal compris.
Je reformule : vives les ratons-laveurs, vive Root !

Je propose de créer une ligue des justiciers gentlemen extraordinaires emmerdeurs de première gens très très bien, pour pimenter un peu la course.

Pour en faire partie, c’est simple, il suffit de se liguer (ce qui marche à partir de 2 personnes) pour voter contre “le jeu que vous pensez qui va exploser latter gagner contre votre jeu favori s’il arrive en final”.
Bref profiter des 8èmes de finale pour éjecter un jeu que vous ne pouvez pas blairer emmerdeur de première compétiteur de poids !

Désolé aujourd’hui pour tous ces francs-parler divagations lapsus. C’est bien pratique dramatique quand on y pense.

Vu qu’on est dans la TTCup, je demande à tout hasard : on a le droit de voter pour des jeux déjà éliminés mais qui ne sont pas repris dans le groupe 17 ? Comme les noms des participants n’ont pas l’air très explicites, et qu’en plus G20 c’est le nom d’un magasin (comment ça aucun rapport ?).

Moi, je digérerais mal la défaite ? Ahahah, alors là pas du tout… On est même pas arrivé au stade de la digestion pour vous dire la vérité, c’est resté au travers de la gorge !

(mais du coup est ce que pour sublimer la beauté absurde de cette compétition j’irai pas voter Decrypto ? Ca se tiendrait presque…)

Dites-donc, vous ne trouvez pas ça curieux qu’il ne soit encore rien passé sur ce tour ?

Vous ne croyez pas que je vais laisser faire ça ?

Batman dit :Dites-donc, vous ne trouvez pas ça curieux qu'il ne soit encore rien passé sur ce tour ?

Vous ne croyez pas que je vais laisser faire ça ?

 

ha? je me disais qu'enfin les gens votaient bien comme tu le voulais et que donc tu laissais faire (mais en gardant un oeil vigilant )

Batman dit :Dites-donc, vous ne trouvez pas ça curieux qu'il ne soit encore rien passé sur ce tour ?

Vous ne croyez pas que je vais laisser faire ça ?

Votes effectués, et c’est marrant, je n’ai voté que pour des jeux en tête dans leur sondage… Sauf un. Il a intérêt à se bouger les chiffres le Decrypto maintenant que j’ai décidé de miser sur lui ! :smiley:

Haha les matchs les plus serrés sont masqués, on sent que Rwain en a marre des égalités 

Bobby dit :Haha les matchs les plus serrés sont masqués, on sent que Rwain en a marre des égalités 

Ca c'est ce qu'il nous fait croire... Mais bizarrement les résultats ont tendance à s'inverser après le masquage et le discret batbourrage des urnes...

MasterMindM dit :Votes effectués, et c'est marrant, je n'ai voté que pour des jeux en tête dans leur sondage... Sauf un. Il a intérêt à se bouger les chiffres le Decrypto maintenant que j'ai décidé de miser sur lui ! :D

Héhé, c'est le contraire pour moi, je n'ai voté que pour des perdants, à l'exception de Root, le seul qui m'importait...

Shiryû no Tatsu dit :
MasterMindM dit :Votes effectués, et c'est marrant, je n'ai voté que pour des jeux en tête dans leur sondage... Sauf un. Il a intérêt à se bouger les chiffres le Decrypto maintenant que j'ai décidé de miser sur lui ! :D

Héhé, c'est le contraire pour moi, je n'ai voté que pour des perdants, à l'exception de Root, le seul qui m'importait...

Ah, en fait, il y a (encore) une égalité :

Tric Trac
Je suis bien content d'avoir voté Great Western dans les dernières minutes... même si je n'y ai jamais joué. Ne m'en voulez pas, c'est la faute des vidéos Tric-Trac qui me l'a fait préférer sur son concurrent.


Non mais ne t’inquiète pas, il n’est en rien obligatoire d’avoir jouer à un jeu pour pouvoir voter pour lui, bien au contraire…

…C’est même la norme ici, ou alors c’est vraiment que les votants n’ont aucun goût.

Pipo des Bouais dit :La question est peut-être bête mais pourquoi réopposer des jeux qui ont fait égalité ? Ne peut on pas les séparer ?

C'est pas faux...
Disons que c'est venu comme cela car les tirages au sort des phases suivantes étaient faites en avance, et donc ça évitait de refaire tout le tirage. Ca a donné un goût de "vous n'avez pas réussi à les départager, et bien tant pis ils restent ensemble".
Mais je réfléchis à la proposition; peut-être que je ferai des groupes séparés pour le tirage au sort de la finale.

Rwain dit :
Pipo des Bouais dit :La question est peut-être bête mais pourquoi réopposer des jeux qui ont fait égalité ? Ne peut on pas les séparer ?

C'est pas faux...
Disons que c'est venu comme cela car les tirages au sort des phases suivantes étaient faites en avance, et donc ça évitait de refaire tout le tirage. Ca a donné un goût de "vous n'avez pas réussi à les départager, et bien tant pis ils restent ensemble".
Mais je réfléchis à la proposition; peut-être que je ferai des groupes séparés pour le tirage au sort de la finale.

Comme quoi, c'est une fois de plus la preuve que toutes la TTCup est une vaste fumisterie, puisque tous les résultats sont déjà fixés à l'avance par l'organisation.

Scoop : la Finale sera un truel.