[TTCup 12] 8èmes _ 02. Root vs Codenames vs Star Realms

Fulgurante remontée de Codenames !
Le fait de pouvoir changer ses votes et d’attribuer un +3 au lieu d’un +1 y serait-il pour quelque chose ???

Aucune idée.
Certainement un bug informatique.

Rwain dit :Fulgurante remontée de Codenames !
Le fait de pouvoir changer ses votes et d'attribuer un +3 au lieu d'un +1 y serait-il pour quelque chose ???

Oooh les sagouins ! Ils ont osé !
Bien oui, je me plains, Root était repassé en tête, normal !

Tous ceux qui ont voté Root : vous pouvez changer votre vote et donner +3 à Root et -3 à Codenames pour la peine.
Pour les autres passez votre chemin, le bug ne marche que dans ce sens...

Vite, pas de temps à perdre !

C’est trop tard pour changer ou bien c’est moi ? Impossible de modifier mon vote là…

Et sinon, parce qu’il faut toujours finir en chanson :
https://youtu.be/4dF4FeWv_1k

MasterZao dit :C'est trop tard pour changer ou bien c'est moi ? Impossible de modifier mon vote là...

Et sinon, parce qu'il faut toujours finir en chanson :
https://youtu.be/4dF4FeWv_1k
 

Non, ce n'est pas trop tard, je peux toujours changer mon vote, tu devrais donc pouvoir aussi.
A moins d'une entourloupe de Batman.

Il suffit de déplacer le curseur jusqu'à +3/-3 (si tu avais mis +1/-1, tu remarqueras que le curseur n'est pas au bout de la barre), puis de valider.


Je me demande si pour ce match, Batman aura le courage (oui, c'est un défi que je lui lance) une fois le vote terminé de donner le nombre de votes réels pour chaque jeu (donc le nombre de personnes ayant voté pour chaque jeu, sans prise en compte des +2/+3/-) pour comparer avec le résultat officiel ! Juste pour se marrer.
Sans doute qu'il se défilera (encore un défi ?) et dira que c'est un problème informatique et qu'il ne connait que le résultat final et non le nombre de votant pour chaque jeu... angel


Sympa la chanson pour Root, cela fait des plombes que je ne l'avais pas entendu !

Bon, officiellement, c’était bien la faute de Batman, qui n’en est plus à une entourloupe près, le saligaud.

En vrai, je suis un gros boulet, mais ça n’est pas nouveau ça non plus…

Vote modifié.

PS : Et de rien pour la chanson, je trouvais ça mieux que mettre du BlackM quand même !


Au final, ils se demandent à quel sauce il vont être mangés :

Tric Trac


Tric Trac

Root Power !

Tric Trac

C’est que cela doit marcher de véhiculer l’info… (oui, je peux toujours rêver que j’y ai contribué).

Ok, je m’en vais monter un groupe de lobbying pour Root pour la Tric-Trac Cup 2021…