[TTCup 12] 8èmes _ 02. Root vs Codenames vs Star Realms

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 6/11 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/8èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/8èmes de finale sera qualifié pour les quarts de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 12/11 à 12h.
















Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Retour à la liste des groupes.

Je crois que la date de clôture du sondage est erronée… :wink:

C’est pas faux ! Merci, c’est corrigé.

Bonjour bonjour…

J’échange n’importe quel vote ici (j’attends vos propositions décentes…) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix…)

Cordialement


C’est pas un peu injuste un truel en 8e ? Dilution des voix toussa…

Alfa dit :C'est pas un peu injuste un truel en 8e ? Dilution des voix toussa...

Tric TracLégende: supporters de Star Realms / Codenames / Root
...et Rwain se tenant prêt à supprimer deux des jeux en lice.

Réaction d'un anonyme Alfanyme:


Ambiance générale:

Rwain tu nous diras quand t’auras masqué les votes qu’on puisse voter tranquillement 

Nan mais Root, quoi ! Tout autre résultat serait un signe de mauvais goût TTien.

Souriceauuuuuuux !!!

Je propose que les fans de Root initient et participent à la ligue des “gens très très bien” (voir ici, 8ème message) pour Root !
Bref, de se liguer pour essayer de sortir dans d’autres matchs un “compétiteur de poids” qu’il pourrait rencontrer en finale ou avant.

Et pour éviter les renards, désignons la ou les cibles de façon codée… héhéhé !

Shiryû no Tatsu dit :Je propose que les fans de Root initient et participent à la ligue des "gens très très bien" (voir ici, 8ème message) pour Root !
Bref, de se liguer pour essayer de sortir dans d'autres matchs un "compétiteur de poids" qu'il pourrait rencontrer en finale ou avant.

Et pour éviter les renards, désignons la ou les cibles de façon codée... héhéhé !
 

Laisse moi deviner... tu penses à éliminer des à présent : 

CUBE. CAVEAU. PAS TARD

?

Misère et malheur.
Si quelqu’un veut voter pour Root ici et contre Codenames, j’irai voter selon son souhait pour Myrmes ou Scythe.

Petits lapinous…

Non mais Root doit gagner sérieusement ! Ce jeu est une des plus belle claque ludique de ces dernières années !

Ses concurrents son sympathique et ont de belles qualités mais on s’en lasse.

Le jeu permet de jouer 6 peuples différents soit 6 manières de jouer, il propose une version coop et une version solo. 2 autres peuples arrivent bientôt en VF. La communauté autour du jeu est énorme et a déjà créé 4 autres mode solo et sa propre boîte d’extension de peuple supplémentaires. Les illustrations sont dingue et réellement originales dans l’ensemble du paysage ludique. Vous pouvez même désormais y jouer sur Steam. Bref  Root forever !

Alfa dit :
Shiryû no Tatsu dit :Je propose que les fans de Root initient et participent à la ligue des "gens très très bien" (voir ici, 8ème message) pour Root !
Bref, de se liguer pour essayer de sortir dans d'autres matchs un "compétiteur de poids" qu'il pourrait rencontrer en finale ou avant.

Et pour éviter les renards, désignons la ou les cibles de façon codée... héhéhé !
 

Laisse moi deviner... tu penses à éliminer des à présent : 

CUBE. CAVEAU. PAS TARD

?

J'ai mis la charrue avant les boeufs : il faudrait déjà que Root s'en sorte dans ce truel avant de faire des plans sur la comètes (ou comme ils disent au Québéc, "rien ne sert de sortir son fusil avant d'avoir vu le cul du Grizzli").

Comme l'excuse est facile, je la prends : Root n'est pas en tête parce qu'il a dû se récolter un paquet de -1 de la part de ceux qui ont voté pour Codenames et de ceux qui ont voté pour Star Realms...

Bon, il suffit de +2 pour Root et -2 pour Codenames et il repasse devant...

Quelqu'un se dévout ?
Je n'ai pas voté dans les matchs 3, 4, 5, 6 et 8. Un échange de votes est possible.

 

Votez ROOT. Meilleur jeu de la décennie !

Root, évidemment !

Je garde mes tentatives de corruptions pour plus tard, il doit passer haut la main ces 8èmes de finale !

Alfa dit :Votez TERRAFORMING MARS. Meilleur jeu de la décennie !

Bien dit cheeky

Neirdax dit :
Alfa dit :Votez ROOT. Meilleur jeu de la décennie !

Bien dit cheeky

Méheu ! 

C’est horrible pour moi cette poule. Je vais voter les yeux fermés. Quelqu’un pour guider ma main ?

Si on pouvait éviter que Star realms finisse en négatif…

Oups