[TTCup 12] 8èmes _ 07. Deus vs Decrypto

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 6/11 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/8èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/8èmes de finale sera qualifié pour les quarts de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.
















Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Retour à la liste des groupes.

si ça c’est pas du traitement de faveur pour decrypto!

Sauf que je suis fan de Deus, et ça ne va pas l’aider.

Pas mieux…

Batman dit :Sauf que je suis fan de Deus, et ça ne va pas l'aider.

ha bah faut vous mettre d'accord d'accord entre vous, puis vous nous dites ce qu'on doit faire 

On vient de se mettre d’accord. C’était pas si difficile.
Il faut voter Decrypto. Voilà.

Je sais pas quoi choisir ^^

Bonjour bonjour…

J’échange n’importe quel vote ici (j’attends vos propositions décentes…) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix…)

Cordialement

vendu Vicen

Comme on dit, “jamais Deus sans Troyes” et comme Troyes n’est plus là… place à Decrypto.

@Acathla échange de bon procédé accepté, un vote Decrypto contre un vote Puerto Rico.

Deus Ex vainqueur de la cup vs le hacker prodige Decrypto

Je me demande quelles magouilles les organisateurs vont pouvoir inventer pour faire passer Decrypto cette fois… Saisir la Cour Suprême?

Turtle dit :Je me demande quelles magouilles les organisateurs vont pouvoir inventer pour faire passer Decrypto cette fois... Saisir la Cour Suprême?

Je crois que c'est Batman la cour suprême

Turtle dit :Je me demande quelles magouilles les organisateurs vont pouvoir inventer pour faire passer Decrypto cette fois... Saisir la Cour Suprême?

Ah c'est donc ça qu'on appelle au théâtre un "Deus ex machina" ! :D

el payo va dire d’arrêter les votes, se rouler par terre et pleurer.

Bobby dit :
Turtle dit :Je me demande quelles magouilles les organisateurs vont pouvoir inventer pour faire passer Decrypto cette fois... Saisir la Cour Suprême?

Je crois que c'est Batman la cour suprême

Exactement, l'aventure Decrypto s'arrête là.

Batman dit :
Bobby dit :
Turtle dit :Je me demande quelles magouilles les organisateurs vont pouvoir inventer pour faire passer Decrypto cette fois... Saisir la Cour Suprême?

Je crois que c'est Batman la cour suprême

Exactement, l'aventure Decrypto s'arrête là.

Tric Trac

Go Decrypto !!!

Au moment de mon vote, 51 personnes n’avaient pas suffisamment d’imagination pour apprécier jouer à Decrypto. 
Je les plains !

Liopotame dit :Au moment de mon vote, 51 personnes n'avaient pas suffisamment d'imagination pour apprécier jouer à Decrypto. 
Je les plains ! 

Pas la peine. Je suis pour les party games aux règles simples. Et fier de l’être !
Codenames , Just One , Qui paire gagne : voilà de vrais vainqueurs potentiels pour la cup ;)

Decrypto un party game, franchement ?
Plus ça va cette TTCup, plus je comprends les arguments contre le référendum d’initiative populaire !